Main content

VOUS OSEZ, NOUS EN PRENONS SOIN

Kérastase est la marque leader mondial des soins capillaires professionnels de luxe. Depuis 1964, notre mission est d'offrir des produits d'exception et des soins personnalisés en salon, tous élaborés avec une expertise scientifique et un savoir-faire professionnel incomparables.
Présente dans plus de 60 pays, notre communauté rassemble plus de 150 000 coiffeurs. Nous adoptons une philosophie du soin qui va au-delà de nos produits : prendre soin de tous les types de cheveux, de chaque individu, et du monde dans lequel nous vivons.

1964 : KÉRASTASE INVENTE
LE SOIN CAPILLAIRE DE LUXE

Avant Kérastase, prendre soin de ses cheveux se résumait à l'hygiène.
Nous avons tout changé. Place au soin, aux femmes et à leurs désirs.


|
1964
|

La Naissance de Kérastase

Notre mouvement pour le soin capillaire a vu le jour dans les salons légendaires de Paris, fondé sur un savoir-faire professionnel et une expertise scientifique uniques. C'est ainsi que nous avons lancé les premiers soins capillaires professionnels complets, comprenant le premier bain pour cheveux et le premier soin pour cuir chevelu.
Depuis ses débuts, Kérastase s'engage à développer l'empathie et les connaissances des coiffeurs, ainsi que des outils technologiques pour améliorer l'évaluation des cheveux et du cuir chevelu. Nous avons ainsi conçu plusieurs générations de caméras de diagnostic, disponibles en salon.
Découvrez comment le diagnostic capillaire reste plus que jamais au cœur de Kérastase et comment nous utilisons les dernières innovations pour mieux prendre soin de vos cheveux.



|
1973
|

De l'hygiène au soin capillaire

Avant Kérastase, le soin des cheveux se résumait à l'hygiène et au traitement. Nous avons changé la donne. Nous avons adopté une philosophie du soin avant tout, qui va au-delà de nos produits, en prenant soin de tous les cuirs chevelus et de tous les types de cheveux.
En 1973, nous avons lancé le bain Bivalent, ciblant les racines grasses et les longueurs sensibilisées, puis, en 1979, notre premier masque capillaire.
Découvrez tous nos masques capillaires.



|
1989
|

Une approche inspirée des soins de la peau

Notre approche repose sur un soin complet pour tous les types de cheveux, cuirs chevelus et situations, grâce à la puissance d'ingrédients inspirés des soins de la peau.
En 1984, nous avons lancé la gamme iconique Nutritive, suivie par d'autres gammes telles que Spécifique et Soleil. En 1989, nous avons lancé notre premier sérum capillaire pour les longueurs sèches.
Découvrez tous nos sérums capillaires.



|
2011
|

L'Alliance de l'Expertise et de la science

Depuis 2011, Kérastase transcende l'expérience professionnelle et le luxe capillaire avec fusio-dose, un soin personnalisé et sur-mesure, réalisé exclusivement en salon.
Découvrez fusio-dose.



|
2013
|

La marque leader mondial des soins capillaire de luxe

En 2010, Kérastase affirme sa signature professionnelle et luxe grâce à une identité visuelle modernisée et sublimée, ainsi que des gammes enrichies de formules iconiques et sophistiquées aux parfums envoûtants.
Deux gammes emblématiques voient le jour : Chronologiste et Elixir Ultime. Parmi elles, l'huile Elixir Ultime L’Huile Originale s'impose comme notre produit iconique par excellence.
Découvrez tous nos produits iconiques..



|
DEPUIS 2018
|

Le luxe capillaire pour toutes les femmes

Nous avons ensuite créé des gammes encore plus inclusives, telles que Genesis en 2020, Curl Manifesto en 2021 et Symbiose en 2023. L'engagement de la marque à donner aux femmes le pouvoir de se sentir confiantes s'est même concrétisé en 2023 avec le lancement de notre programme Power Talks.

QUAND LA SCIENCE RENCONTRE LE LUXE, UNE ALLIANCE INÉDITE

Entrez dans l'univers sensoriel d'un bain Kérastase.
Elixir Ultime vous convie à un voyage scintillant.

KÉRASTASE : 60 ANS D'EXCEPTION
PLONGEZ AU CŒUR DE LA MARQUE DEPUIS 1964

ICÔNES D'AUDACE

Nos ambassadrices incarnent la conviction de Kérastase que les cheveux ont le pouvoir de transformer, encourageant ainsi les femmes du monde entier à se sentir confiantes, radieuses et pleinement elles-mêmes.

EMILY RATAJKOSWKSI

Emily Ratajkowski (@emrata) incarne la femme cool, libre et confiante, ce qui fait d'elle la parfaite ambassadrice de la marque Kérastase. Mannequin, actrice, entrepreneuse et auteure, elle s'est imposée comme une figure incontournable de l'industrie de la mode, également reconnue pour son engagement en faveur de la positivité corporelle et de la liberté d'expression sexuelle.

« Kérastase a été séduite par mon activisme et la façon dont j'ai commencé à m'exprimer sur les problématiques féminines et à défendre la contribution des femmes à la société. »

SYDNEY SWEENEY


Sydney Sweeney (@sydney_sweeney), l'actrice talentueuse révélée par ses rôles dans des séries à succès comme « Euphoria » et « The White Lotus », incarne parfaitement la femme Kérastase moderne. Sa beauté naturelle et sa capacité à exprimer à la fois force et vulnérabilité trouvent un écho auprès du public du monde entier.

« Kérastase est une force culturelle qui reste résolument moderne et actuelle, consciente de ce que veulent vraiment les femmes. »

YANG MI


Yang Mi (@yangmimimi912), l'une des actrices les plus populaires et talentueuses de Chine, incarne l'élégance moderne et la beauté naturelle. Elle représente la présence croissante de la marque en Asie et son engagement à proposer des solutions de soins capillaires de luxe pour tous les types de cheveux.

« Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités de développement : nouveaux défis, nouvelles idées et nouveaux échanges. Kérastase partage cette conviction avec moi et nous partageons également la même vision de la force intérieure des femmes. C'est en étant soi-même que l'on peut oser briller. »

EBONEE DAVIS


Ebonee Davis (@eboneedavis), en tant qu'ambassadrice de la marque Kérastase, apporte force et sagesse à l'univers du soin capillaire de luxe. Avec son point de vue unique sur la visibilité et la diversité dans l'industrie de la mode, elle incarne une approche moderne de la beauté inclusive.

« J'admire la manière dont Kérastase s'est imposée dans le domaine du soin des cheveux bouclés en brisant les mythes et les stigmates qui entourent certains types de cheveux. »

DIAGNOSTIC CHEVEUX & CUIR CHEVELU
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AU SERVICE DE VOS CHEVEUX

KScan est une caméra intelligente prédictive pour les cheveux et le cuir chevelu destinée aux coiffeurs. Utilisant une technologie de pointe et s'appuyant sur une application iPad, elle analyse le cuir chevelu et les cheveux du client, puis propose une routine de soins capillaires Kérastase personnalisée en fonction de ses besoins.

TECHNOLOGIE À 3 LUMIÈRES : UV, lumière polarisée et lumière blanche pour révéler l'invisible.


ALGORITHME IA DÉVELOPPÉ EN INTERNE : analyse de plus de 12 000 images.


ROUTINE PERSONNALISÉE : pour le cuir chevelu et les cheveux.


AVANT/APRÈS : pour visualiser les résultats des soins en salon et prouver l'efficacité Kérastase.

RÉALISATIONS & ENGAGEMENTS
POUR L'AVENIR DE LA PLANÈTE

ENGAGÉS POUR DES EMBALLAGES PLUS DURABLES

Depuis plus de 30 ans, Kérastase s'engage pour un monde sans tests sur les animaux grâce à des méthodes alternatives pionnières d'évaluation de la sécurité. De plus, 63% des ingrédients de nos formules sont d'origine végétale.

Et aujourd'hui, la marque se tourne vers l'avenir :
• 100% de plastique recyclé d'ici 2030
• 98% d'ingrédients biosourcés d'ici 2030
• 100% de lancements ou de rénovations éco-conçus d'ici 2030

Foire aux questions

Orientation message
For the best experience, please turn your device