Comment puis-je modifier les informations de mon compte de réapprovisionnement automatique ?
Pour consulter ou modifier les informations de votre compte de réapprovisionnement automatique, consultez la section « Mon réapprovisionnement automatique » de votre compte.
Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, cliquez sur le lien « Modifier » situé directement sous les informations de livraison actuelles. Sélectionnez une adresse de livraison précédente dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à toutes les commandes de réapprovisionnement automatique et aux commandes futures, sauf indication contraire.
Pour modifier votre adresse de facturation pour une commande, cliquez sur le lien « Modifier » situé directement sous les informations de facturation actuelles. Une nouvelle page s'ouvrira et vous pourrez y ajouter de nouvelles informations de paiement. Ces informations de facturation s'appliqueront à toutes les commandes de réapprovisionnement automatique et aux commandes futures.
N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont bien été enregistrées. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir jusqu'à 24 heures pour que les modifications ou les annulations soient traitées.