Main content
How to grow longer hair image

Entraînement printanier pour des cheveux plus longs

La pousse des cheveux ressemble à l’entraînement physique : vous devez suivre un programme pour atteindre vos objectifs. Commencez votre programme dès maintenant pour avoir des cheveux plus magnifiques que jamais. Laissez-les pousser en beauté grâce à la routine de soins à domicile qui leur convient et à de puissants rehausseurs en salon.

La pousse des cheveux ressemble à l’entraînement physique : vous devez suivre un programme pour atteindre vos objectifs. Pour des cheveux longs en santé, vous devez commencer par fortifier les racines et maintenir une forme optimale des longueurs jusqu’aux pointes. Le meilleur moyen d’y arriver est d’utiliser des produits spécialement conçus pour stimuler la pousse des cheveux.



Vos cheveux seront plus longs, plus rapidement et les choses s’amélioreront de jour en jour. Parfois, vous aurez envie d’abandonner et de les couper, mais avec de la patience et de la persévérance, vous obtiendrez les cheveux longs de vos rêves.








Obtenez les plus beaux cheveux de votre vie grâce à notre programme de trois mois.
Vous pouvez y arriver!


Jour 1 : L’échauffement

Donnez le coup d’envoi à votre routine de soins capillaires! Rendez visite à votre styliste Kérastase (alias votre coach capillaire) pour un traitement Extentioniste qui réduira la casse de 99 %* et les pointes fourchues de 78 %*. Demandez le sérum Extentioniste pour stimuler votre cuir chevelu. Des cheveux fortifiés commencent par des racines en santé et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté.

**Après une application des produits Bain Extentioniste + Soin n° 1 + Soin n° 2 + sérum Thérapiste, par rapport à un shampooing non revitalisant.






Semaines 1 à 4 : Un bon départ


C’est le moment de vous lancer... Répétez votre mantra quotidien : longueur et force. Poursuivez votre programme de pousse des cheveux avec la routine Extentioniste à domicile : lavez-vous les cheveux avec Bain Extentioniste, le meilleur shampooing pour la pousse des cheveux, puis nourrissez-les avec le revitalisant Fondant Extentioniste ou le masque Extentioniste, selon les recommandations de votre styliste.



Ces formules contiennent de la Créatine R, un acide aminé qui renforce la fibre capillaire de l’intérieur. Ajoutez une dose de sérum Extentioniste une ou deux fois par semaine pour stimuler le cuir chevelu et fortifier la fibre capillaire. Vous êtes en voie d’avoir des cheveux plus fortifiés et plus beaux que jamais!









Évaluation en salon après 30 jours

Rendez visite à votre coach capillaire pour une autre dose fortifiante de Protocole Extentioniste, et peut-être pour une coupe et une mise en forme. Mais n’en faites pas trop! Vous avez bien progressé — ne perdez pas votre objectif de vue.







Le pouvoir de la répétition

C’est là que vous devez redoubler de persévérance. Poursuivez votre rituel fortifiant à domicile —ne baissez pas les bras! Pensez à ajouter le masque Extentioniste à votre routine pour renforcer les pointes — elles devraient avoir la même épaisseur que les racines. Rendez visite à votre styliste jusqu’à une fois par mois pour une dose de Protocole Extentioniste et pour obtenir d’autres recommandations.






3 mois : votre moment de gloire

Vous récoltez enfin le fruit de vos efforts! Après trois mois d’entraînement, vos cheveux ont pris jusqu’à 7,5 cm et sont plus fortifiés et plus en santé que jamais. Continuez sur votre lancée! Avec des soins exceptionnels, vous obtiendrez les cheveux longs de vos rêves.





Routine de soins capillaires Extentioniste

La routine de soins capillaires Extentioniste cible les racines, les longueurs et les pointes. Elle stimule le cuir chevelu et démêle en douceur les longueurs tout en renforçant et en lissant les pointes, pour des cheveux fournis et fortifiés, des pointes aux racines. Vos cheveux sont fortifiés, sans casse ni pointes fourchues.






Articles Recommandés

Découvrez comment nous combinons nos connaissances approfondies des coiffeurs et de leurs clients pour imaginer un monde de soins capillaires qui dépasserait toutes vos attentes.



Trouvez Le Salon Le Plus Proche

Bien au-delà d’une simple retouche des racines ou d’un rafraîchissement occasionnel, prenez rendez-vous dans le salon Kérastase le plus proche pour un diagnostic capillaire personnalisé et gratuit.


TROUVER MON SALON


Vos soins personnels





Fusio-Dose au salon

En savoir plus sur le service personnalisé au salon qui transforme
la qualité des cheveux en moins de 5 minutes.


En savoir plus


Les produits adéquats pour vous

Effectuez le diagnostic des cheveux en ligne pour trouver le meilleur assortiment d’entretien
et de soin adapté à vos cheveux.


Débuter le diagnostic






Orientation message
For the best experience, please turn your device