Customer Service

FAQ

1. Comment saurai-je que ma commande a été reçue?

Une confirmation de commande apparaîtra au cours de la dernière étape de votre processus de commande. Peu après, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de commande et un récapitulatif de la commande.

2. Comment puis-je consulter mes commandes?

Une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez consulter son statut à tout moment sous Profil de mon Compte. Pour consulter l’historique des commandes passées, accédez au Profil de mon compte, puis à l’Historique des commandes. Cet écran affichera toutes les commandes que vous avez passées auprès de Kérastase et contiendra les numéros de commande et les dates de confirmation.

3. Comment puis-je suivre ma commande?

Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant les informations de suivi. Vous pouvez aussi appeler le Service à la clientèle pour obtenir une assistance dans le suivi de votre commande.

4. Assurez-vous les livraisons internationales?

Actuellement, Kérastase expédie ses produits dans les 48 états contigus des États-Unis, ainsi qu’en Alaska et à Hawaï, ainsi que dans les territoires des États-Unis (tels que Porto Rico et Guam). Les expéditions vers l’étranger ne sont pas disponibles. Pour acheter des produits Kérastase, vous devez disposer d’une adresse de livraison et d’une adresse de carte bancaire situées aux États-Unis. En outre, la banque émettrice doit être basée aux États-Unis.

5. Quelle est votre politique en matière d’échanges et de retours?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous pouvez l’échanger ou le retourner dans un délai de 90 jours suivant l’achat, accompagné de votre reçu initial. Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits excessivement utilisés. Les frais de port ne sont pas inclus dans les remboursements.

Veuillez adresser vos produits à :

Kérastase Paris Returns Department, 8655 Commerce Drive,Suite 104 Southaven, MS 38671

6. J’ai remarqué que les produits Kérastase sont vendus dans ma pharmacie locale. Puis-je les acheter sans risque?

Les produits vendus en dehors du circuit normal peuvent être des contrefaçons, des produits dont la formule a été diluée ou des formules anciennes et périmées dont l’utilisation n’est pas sûre. Les produits contaminés ou contrefaits peuvent provoquer des irritations ou même des infections. Si vous achetez nos produits dans un supermarché, une pharmacie ou tout autre commerce que ce site Web ou le salon d’un conseiller Kérastase, nous ne pouvons pas garantir qu’il s’agit d’un produit Kérastase authentique.

7. Puis-je acheter des produits de format salon?

Les produits Kérastase de format salon sont destinés à un usage professionnel en salon et ne sont pas vendus au détail.

Nos produits

1. La marque Kérastase procède-t-elle à des essais sur les animaux?

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le groupe de sociétés L’Oréal, qui comprend Lancôme, Redken, Garnier, Ralph Lauren, Giorgio Armani, Biotherm, Kérastase et Vichy, ainsi que L’Oréal, n’a effectué aucun test sur les animaux depuis 1989 pour toute la gamme de ses produits. Cette décision a été prise dans le cadre de nos objectifs fondamentaux : proposer des produits innovants de grande qualité tout en garantissant la sécurité de leur utilisation. Pour plus d'informations sur les efforts considérables déployés par nos laboratoires sur une période de 25 ans afin de développer des méthodes alternatives aux tests sur les animaux, ainsi que sur nos réalisations majeures dans ce domaine, veuillez consulter notre site Web à l’adresse http://www.lorealusa.com.

2. Les produits Kérastase sont-ils hypo-allergéniques?

Kérastase ne procède à aucun test et ne garantit pas que ses produits sont hypo-allergéniques. Si vous souffrez d’une allergie particulière, veuillez communiquer avec nous ou avec le département des Affaires des consommateurs de L’Oréal au 877 748-8357 pour déterminer si un produit est adapté à votre situation.

3. Existe-t-il des restrictions d’utilisation des produits Kérastase, par exemple pendant la grossesse ou au cours d’un traitement médical?

Nos produits ne font l’objet d’aucune restriction particulière. Toutefois, vous devriez toujours consulter votre médecin pour toute question ou préoccupation.

Choisir les produits adéquats

1. Comment trouver des produits sur votre site?

Vous pouvez rechercher des articles sur le site Kérastase en procédant comme suit :

  • - Par marque, mentionnée dans la barre d’outils supérieure et dans le volet de navigation de gauche « Acheter des produits »
  • - Par catégorie, répertoriés dans un menu dans l’angle inférieur droit de l’écran Acheter des produits (« Laver et nettoyer », « Traiter et soigner », « Protéger et coiffer »).
  • - En parcourant la section « Acheter des produits », dans la barre d’outils supérieure.
  • - En entrant un mot clé dans la case « Recherche » de la barre d’outils supérieure droite. Cela vous permettra d’accéder à une liste de produits correspondants. Le moyen le plus rapide pour trouver la gamme de produits de votre choix ou un programme complet consiste à utiliser notre option Acheter des produits. Vous pourrez ainsi voir toutes nos gammes de produits ainsi que les catégories et choisir le produit qui vous intéresse.

2. Comment obtenir des conseils sur les produits Kérastase les mieux adaptés à mes cheveux?

Pour obtenir les recommandations les plus précises concernant les produits adaptés à votre type de cheveux, nous recommandons de vous adresser à un coiffeur conseiller Kérastase. Tous ont suivi une formation professionnelle au diagnostic des cheveux et du cuir chevelu et pourront vous recommander les produits les mieux adaptés à vos besoins. Pour trouver le salon de conseiller Kérastase le plus proche de chez vous, veuillez utiliser notre Localisateur de salon.

3. Puis-je recevoir des échantillons d’essai?

Oui, en tant que membre inscrit auprès de Mon Kérastase, nous vous proposons jusqu’à trois échantillons gratuits au moment du paiement, selon les disponibilités.  Les clients non inscrits reçoivent un échantillon gratuit lors du paiement.  Pour déterminer le programme le mieux adapté à vos cheveux, aussi bien au salon de coiffure que chez vous, veuillez visiter un salon de conseiller Kérastase. Pour trouver le salon de conseiller Kérastase le plus proche de chez vous, veuillez utiliser notre Localisateur de salon.

Mon Kérastase

1. Comment puis-je m’inscrire et me connecter?

L’inscription sur le site vous permet non seulement de faire des achats sur le site Web de Kérastase, mais aussi d’utiliser nos fonctions personnalisées comme les favoris et les offres exclusives. Les clients inscrits peuvent aussi choisir de s'inscrire sur notre liste de diffusion Kérastase. Les clients existants qui ont déjà suivi la procédure d’inscription n’ont qu’à se connecter pour accéder à leur compte. Vous pouvez accéder à l’écran d’inscription/de connexion en cliquant sur Mon Kérastase dans la barre de navigation supérieure.

Questions des professionnels de la coiffure

1. Où puis-je acheter des produits pour mon salon?

Kérastase ne dispose pas de distributeurs pour les salons qui n’ont pas été sélectionnés comme des salons de conseillers Kérastase. Si vous souhaitez intégrer notre groupe de salons d’élite, veuillez consulter notre site Web réservé aux professionnels à l’adresse : www.kerastasepro.com

2. Quelles sont les étapes nécessaires pour vendre les produits Kérastase dans mon salon?

Kérastase est fier de sa distribution sélective à des salons de luxe dans l’ensemble du pays. Si vous souhaitez intégrer notre groupe de salons d’élite, veuillez consulter notre site Web réservé aux professionnels à l’adresse : www.kerastasepro.com

Parmi les avantages liés au statut de salon de conseiller Kérastase, on peut citer :

  • - Une distribution directe et sélective aux 1 % des meilleurs salons de coiffure américains
  • - L’affiliation à des leaders de notre secteur sur tous les marchés
  • - Les relations publiques
  • - Des produits hautement performants utilisant des technologies brevetées
  • - Une expérience de salon de qualité pour les clients = un point de différenciation
  • - Une révision semestrielle de votre activité et une analyse commerciale approfondie et continue
  • - Un soutien cohérent en salon via EBC ou EA pour la formation au lancement initial et une formation continue à la connaissance des produits
  • - Commercialisation et assistance collatérale
  • - Programme exclusif K Rewards
  • - Programme d’experts dans le salon

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