Main content

Astuces d'experts pour vos cheveux blonds

L'homme que nous pouvons remercier pour les plus beaux cheveux blonds de Los Angeles, Johnny Ramirez est connu pour ses looks doux, naturels et ensoleillés, ce qu’il appelle lived-in color, une coloration naturelle. Voici ses meilleurs conseils pour entretenir des blonds créés en salon. Voici ses conseils d'expert pour obtenir de beaux cheveux blonds.








1.
Utilisez des produits cheveux spécifiquement conçus pour les cheveux blonds.

Pour conserver des reflets naturels, utilisez une routine de soins expressément conçue pour les cheveux blonds, comme notre gamme Blond Absolu.

2.
Terminez par un rinçage à l’eau froide.

L’eau froide permet aux cuticules de se refermer, ce qui préserve la couleur et amplifie la brillance des cheveux sains.





3.
Utilisez un shampooing et un masque capillaire violet.

Les pigments de notre shampoing mauve Bain Ultra-Violet et de notre masque Ultra-Violet agissent comme un nuancé pour cheveux blonds afin de neutraliser les reflets cuivrés.

4.
Hydratez, hydratez, hydratez.

Les cheveux décolorés sont profondément sensibilisés et vulnérables à la sécheresse. Utilisez Cicaflash, notre revitalisant violet riche pour rétablir l’hydratation de vos cheveux.





Hydratez, hydratez, hydratez.




5.
Lavez-vous les cheveux moins souvent.

Il est préférable de laver les cheveux blonds moins souvent. Les cheveux décolorés absorbent les huiles naturelles, ce qui permet de réduire la fréquence des shampooings.

6.
Utilisez un soin sans rinçage.

Un sérum comme Cicaplasme entoure le cheveu décoloré, le protégeant ainsi de la chaleur et des éléments qui créent les reflets cuivrés.





7.
Faites-vous régulièrement couper les cheveux.

Les cheveux blonds ont tendance à être secs. Pour prévenir les pointes fourchues et conserver des cheveux brillants et en santé, il est donc conseillé de les faire couper régulièrement (toutes les quatre à six semaines).

8.
Protégez vos cheveux du soleil.

Les cheveux décolorés sont extrêmement sensibles aux rayons du soleil, qui peuvent dessécher la fibre capillaire et provoquer de reflets indésirables. Portez un foulard ou un chapeau au soleil, ou utilisez le sérum capillaire Cicaplasme pour ses propriétés protectrices contre les rayons UV.





9.
Protégez vos cheveux à la piscine.

Le chlore peut assécher les cheveux décolorés et les faire virer au vert. Avant d’aller nager, mouillez vos cheveux et appliquez du revitalisant violet pour empêcher le chlore de les imprégner et de les endommager.

10.
Réduisez l’utilisation d’appareils chauffants.

La chaleur est l’ennemie numéro un des cheveux décolorés. Minimisez l’utilisation d’appareils chauffants comme le fer à friser, le fer plat et le sèche-cheveux. Si vous devez absolument utiliser des appareils chauffants, protégez vos cheveux avec le sérum Cicaplasme.





Kerastase Blond Absolu Blonde Hair Care 4




Routine pour cheveux blonds

Utilisez le shampooing Bain Ultra-Violet une fois par semaine jusqu’à l’obtention de la nuance désirée, puis le masque Ultra-Violet pour l’entretien de votre couleur.








Articles Recommandés

Découvrez comment nous combinons nos connaissances approfondies des coiffeurs et de leurs clients pour imaginer un monde de soins capillaires qui dépasserait toutes vos attentes.



Trouvez Le Salon Le Plus Proche

Bien au-delà d’une simple retouche des racines ou d’un rafraîchissement occasionnel, prenez rendez-vous dans le salon Kérastase le plus proche pour un diagnostic capillaire personnalisé et gratuit.


TROUVER MON SALON


Vos soins personnels





Fusio-Dose au salon

En savoir plus sur le service personnalisé au salon qui transforme
la qualité des cheveux en moins de 5 minutes.


En savoir plus


Les produits adéquats pour vous

Effectuez le diagnostic des cheveux en ligne pour trouver le meilleur assortiment d’entretien
et de soin adapté à vos cheveux.


Débuter le diagnostic






Orientation message
For the best experience, please turn your device