Politique de retour et d'échange
Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat sur Kérastase.ca, appelez le service aux consommateurs au 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est) et retournez les produits achetés dans un délai de 30 jours après la livraison. Nous serons heureux de créditer votre compte pour le montant de l'achat.
Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici. Veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Poste Canada avec le service colis accéléré, avec signature, à l’adresse ci-dessous :
Adresse:
L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Pour votre protection et pour assurer la livraison rapide, nous vous recommandons de nous envoyer votre retour via Poste Canada et ne nous renvoyer les produits fermés et dans leur condition initiale. Nous sommes désolés, mais les frais de retour ne sont pas remboursables.
Si votre paquet était endommagé lors de sa réception et son contenu inutilisable, nous vous demandons de conserver les produits, ainsi que l’emballage dans lequel ils se trouvaient, et de nous aviser immédiatement au 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est). La compagnie d’expédition sera immédiatement avisée et Kérastase se fera un plaisir de remplacer les produits endommagés.
Nous sommes désolés, mais les retours ou les échanges pour les achats faits dans un magasin de vente au détail de Kérastase ou dans d’autres points de vente ne peuvent pas être retournés à kérastase.ca. Si l'article que vous voulez retourner n'a pas été acheté sur le site kérastase.ca, nous vous recommandons de vous présentez au lieu d'achat pour toute réclamation ou remboursement. Si vous ne pouvez pas retourner au lieu d'achat, s’il-vous-plaît, contactez notre Centre conseils aux consommateurs au 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).