Customer Service

Recherche et développement

Kérastase est le premier à bénéficier du meilleur de la recherche de pointe de L’Oréal et ses nombreux chercheurs se consacrent exclusivement aux soins capillaires. Kérastase bénéficie du soutien de la recherche avancée de L’Oréal à l’échelle mondiale, avec 700 chercheurs (États-Unis, Brésil, Chine, Inde, Japon), 3 420 employés de 60 nations différentes, 612 brevets enregistrés en 2010 et plus de 1 000 produits par an. La technologie Kérastase se caractérise par une charte de formulation unique. Des formules prototypes contenant de puissants ingrédients actifs, des complexes moléculaires haute technologie et des textures sensationnelles, des découvertes scientifiques inspirées par la quête de cheveux magnifiques.

Pour garantir l’efficacité ciblée, les procédures de formulation des produits sont extrêmement exigeantes, pilotées par un programme spécifiquement conçu comprenant des tests in vivo sur tous les types de cheveux. Le centre d’évaluation de Paris, le seul de ce type, dispose d’un panel de 8 000 volontaires et 60 experts et conduit 50 000 évaluations par an. Les 12 salles de test internationales du centre reflètent les critères exigeants de tous nos coiffeurs.

La technologie Kérastase se caractérise par une charte de formulation unique. Des formules prototypes contenant de puissants ingrédients actifs, des complexes moléculaires haute technologie et des textures sensationnelles, des découvertes scientifiques inspirées par la quête de cheveux magnifiques.