The Kérastase Experience

BEAUTY & BRAINS

Get up close and personal with Emily Ratajkowski, the new face of Kérastase.

 
 

Kérastase is proud to collaborate with fashion genius photographers Inez & Vinoodh for this campaign, welcoming Emily to the Kérastase family.

 
 

There are lots of reasons why Emily Ratajkowski is unforgettably magnetic. It’s not just her stunning looks that make her a fascinating figure around the world. It’s her attitude, her artistry and her intellect.

It’s the way she embraces her own uniqueness that shows women everywhere how we can each be beautiful in our own way. “I’m confident because I’ve learned to love myself and appreciate the things that make me unique,” she says.

 
 

Emily is the perfect representation of the modern beauty philosophy: If you love yourself, the world will follow. Literally, in her case. She has nearly 16 million Instagram followers. The model, actress and artist uses the medium to celebrate the many sides of herself freely. Dressed up, casual, sophisticated, sexy, strong.

 

And the hairstyles, they are many. Constantly changing cuts, colors and textures according to her mood, she can easily wear a dozen different styles in one year. She considers her hair to be a tool of expression. Something to be cared for.

“I’m confident because I’ve learned to love myself and appreciate the things that make me unique”

L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

BEAUTÉ & INTELLIGENCE

Un pas dans l'intimité d'Emily Ratajkowski : découvrez sa conception de la beauté et de la confiance.

 
 

La marque Kérastase est fière de collaborer avec les talentueux photographes mode Inez et Vinoodh pour cette campagne, afin d’accueillir Emily au sein de la famille Kérastase.

 
 

Plusieurs raisons font d’Emily Ratajkowski une personne incroyablement charismatique. Ce n’est pas seulement son physique exceptionnel qui la rend fascinante aux yeux du monde entier; c’est aussi son attitude, son talent et son intelligence.

La façon qu’elle a d’accepter sa singularité est un exemple pour toutes les autres femmes, et permet de montrer que l’on peut toutes être belles à notre façon. « Je suis confiante parce que j’ai appris à m’aimer et à apprécier les choses qui me rendent unique », dit-elle.

 
 

La philosophie beauté d’Emily s’inscrit dans l’ère du temps : si vous vous aimez, le reste du monde vous aimera aussi. Ce qui est réellement son cas puisqu’elle compte aujourd’hui plus de 16 millions d’abonnés sur Instagram. La mannequine, actrice et artiste utilise la plateforme afin d’exprimer librement les différents aspects de sa personnalité : habillée, décontractée, sophistiquée, mais aussi sexy et forte.

 

En ce qui concerne sa coupe de cheveux, cette dernière varie énormément. Changeant constamment de coiffure, de couleur et de texture selon son humeur, Emily peut facilement porter une douzaine de styles différents au cours d’une même année. Elle considère sa chevelure comme un moyen d’expression, quelque chose dont il faut prendre soin.

« Je suis confiante parce que j’ai appris à m’aimer et à apprécier les choses qui me rendent unique »