Quelle est votre politique en matière d’échanges et de retours?
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, appelez le service à la clientèle au 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est) et retournez les produits achetés dans un délai de 30 jours après la livraison, accompagné de votre reçu initial. Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits excessivement utilisés. Les frais de port ne sont pas inclus dans les remboursements.
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.
Veuillez adresser vos produits à : L’Oréal Canada – Département des retours, 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9/p>