FINALLY! CURL MANIFESTO has arrived! CODE: CURLShop Now!
product added to the bag
The Best Ingredients for Blonde Hair Care

CURL MANIFESTO Now is the Time to Embrace
Your Natural Hair

From naturally wavy, curly, or coily hair, your strands deserve to be shown off in all their glory.

 
Kerastase Genesis Video Preview

Overcome the rocky relationship you’ve had with your strands and embrace your natural curly hair with Kerastase. Introducing Curl Manifesto, a line of luxury professional curly hair products carefully curated to help you get the most out of your hair, whether it’s wavy, curly or coily.

 

Time to Embrace Your Curls

Before hair straightening was the norm, women with curly hair didn’t have access to widespread curly hair products and in-salon expertise to treat and properly care for their natural curly hair. Although all hair types are biologically the same, curly hair has hardly been celebrated, and in many cases is never prioritized.

That's my Curl type

But curly hair types deserve the best of care and whether you have soft waves, bouncy curls or corkscrew coils, thanks to Curl Manifesto, there is no better time to embrace what you were born with than now.

Greatness, we’re all born with it. It’s not about being the greatest. It’s about manifesting and embracing our true self, and celebrating our inner and outer beauty. Love your shape, love your coils, love your curls.

Read more: The Curl-Loving Ingredients Worth Having on Your Radar

 

That's my Curl type

Meet Your Curl Manifesto

Curl Manifesto is the ultimate professional care for all curly hair types, offering a unique combination of hydration, strength and definition. Kérastase has made it a mission to create a collection of products that enhances the beauty of your natural curls whilst making the care and styling easy.

 

A line of 7 curly hair products and an in-salon treatment, Curl Manifesto is a solution to a double challenge enabling you to balance the intense moisture needs of your curls with pattern definition. The end goal? To help every woman feel confident about the natural shape of their hair.

 

Curly hair is the most demanding hair type; sebum at the scalp doesn’t migrate so hair is often dry, while the density of some curly hair types can mean the scalp is less accessible (which can lead to scalp issues like dryness and irritation). There are areas of increased porosity and strands are prone to tangling (and we all know how much fun detangling can be).

That's my Curl type

 
That's my Curl type
 

Curl Manifesto addresses these pain points and gives curly-haired women the best curly hair products that are specifically designed to fight unwanted frizz, rid tangles, support hold and definition. Our products won’t ever weigh your curls down. There are three simple routines to ensure your natural hair, whether its Type 2 Waves, Type 3 curls or Type 4 coils, is truly cared for.

Read More: Find the Curly Hair Routine For You, For Your Best Hair Yet

 

That's my Curl type

Curl Manifesto allows you to love yourself, a sensorial and luxury self-care moment for you and your natural curly hair. The products engage all senses with ultra-refined textures, and addictive fragrances. Finally, curly haired women have a solution that delivers the exact necessary amount of care and definition, while offering a luxurious experience true to Kérastase.

 
 

. Whether it’s taking the time to nourish your curls with a masque or detangling with an oil, Curl Manifesto supports you in being truly yourself. A haircare line that enhances your natural beauty and supports you in being proud of who you are. Curl Manifesto enables you to cherish what makes you unique, because that’s what makes you beautiful inside and out.

Please enter your email address below and we will send you a notification when this item becomes available.

This item will automatically be removed from your cart after you submit your email.

COFFRETS DÉCOUVERTES! Profitez de 10% de rabais et d'une pochette offerte. Jusqu'à épuisement des stocks. Magasinez!
produit ajouté au panier
The Best Ingredients for Blonde Hair Care

CURL MANIFESTO Le temps est venu d’aimer vos cheveux
À leur naturel

Peu importe qu’ils soient naturellement ondulés, bouclés ou crépus, il est temps de révéler vos cheveux dans toute leur splendeur,

 
Kerastase Genesis Video Preview

Surmontez la relation amour-haine que vous avez avec vos cheveux et embrassez vos cheveux bouclés naturels avec Kerastase. Voici Curl Manifesto, une gamme de produits professionnels de luxe pour cheveux bouclés, soigneusement sélectionnés pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos cheveux, qu'ils soient ondulés, frisés ou bouclés.

 

Il est temps d’apprendre à aimer vos boucles!

Avant que le lissage ne devienne la norme, les femmes avec des cheveux bouclés n'avaient pas accès à un grand nombre de produits pour cheveux frisés ni à une expertise en salon pour traiter et soigner correctement leurs cheveux naturels. Bien que tous les types de cheveux soient biologiquement identiques, les cheveux bouclés n'ont guère été célébrés et, dans de nombreux cas, ne sont jamais considérés comme une priorité.

That's my Curl type

 

Cependant, les cheveux bouclés méritent les meilleurs soins et, que vous ayez des vagues douces, des boucles rebondies ou des boucles en tire-bouchon, grâce au Curl Manifesto, il n'y a pas de meilleur moment pour embrasser ce avec quoi vous êtes né.

Apprenez-en plus : des ingrédients chéris par vos boucles à découvrir absolument!

 

That's my Curl type

Découvrez votre Curl Manifesto

Curl Manifesto est la gamme de soins capillaires professionnels par excellence pour tous les types de cheveux bouclés et crépus. Kérastase offre une combinaison unique d’hydratation, de force et de définition, qui s'est donné pour mission de créer une collection de produits pour rehausser la beauté de vos boucles naturelles tout en facilitant leur soin et leur coiffage.

 

Constituée de 7 produits et de soins en salon, la gamme Curl Manifesto est la solution à un double défi vous permettant d’offrir un équilibre entre les besoins intenses d’hydratation des longueurs, la forme et la définition, afin de vous procurer la confiance nécessaire pour adopter et aimer vos cheveux naturels.

 

Les cheveux bouclés sont les plus exigeants ; le sébum au niveau du cuir chevelu migre difficilement vers les cheveux qui deviennent alors secs et la densité de certaines chevelures bouclées peut rendre l’accès au cuir chevelu difficile (ce qui peut engendrer des problématiques telles qu’un cuir chevelu sec ou irrité).

That's my Curl type

 
That's my Curl type
 

Curl Manifesto s’attaque aux points sensibles des cheveux bouclés et procure aux femmes des produits riches en soin, spécialement formulés pour combattre les frisottis indésirables, débarrasser les nœuds, et réaliser tenue fort et définition sans jamais alourdir les boucles. En outre, il existe 3 simples routines de soin capillaire pour assurer que vos cheveux naturels, qu’ils soient composés de cheveux ondulés type 2, de boucles de type 3 ou de cheveux crépus de style 4, reçoivent véritablement les soins dont ils ont besoin.

 

That's my Curl type

Aimer vos cheveux naturels avec Kérastase.Curl Manifesto vous offre un moment de soin luxueux empreint de sensorialité, destiné exclusivement à votre propre bien-être. Grâce à leurs textures raffinées et à leurs parfums envoûtants, ces produits font appel à l’ensemble de vos sens. Enfin, les femmes aux cheveux bouclés ont accès à une solution qui leur offre exactement la quantité nécessaire de soin et de définition, tout en leur offrant l’expérience luxueuse.

 
 

Que ce soit de prendre le temps de nourrir vos boucles avec un masque ou de les démêler à une huile sublime, Curl Manifesto est à côté de vous dans votre mission d’assumer avec fierté votre vraie nature. Curl Manifesto vous offre les outils pour vous aimer exactement telle que vous êtes. Curl Manifesto vous aide à chérir ce qui vous rend unique, parce que c’est ce qui vous rend belle à l’intérieur comme à l’extérieur.

Veuillez indiquer votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons un avis dès que cet article sera disponible.

Cet article sera automatiquement supprimé de votre panier après l’envoi de votre courriel.