Covid-19 Covid-19

As the novel Coronavirus (COVID-19) is now affecting all of us across Canada and beyond, our thoughts are with our devoted community of hairdressers, salons, consumers and their families at this challenging time. Please be assured that we are taking precautions to keep our teams and customers safe and healthy.

Professional care is at the core of our brand values, and we are here to support our community as we navigate the new normal over the coming weeks together. If you feel the time is not right to visit your local salon for a hair service, we encourage you to reach out to your local Kérastase salon for their unique promotion code to apply on your next purchase on Kerastase.ca. When using this code, a portion of every product purchased will be given back to your salon! Together, we can support a small businesses today! These small gestures can make a big impact. A link to our salon locator can be found here to help support a local salon.

Do not forget about the importance of self-care, especially in times of uncertainty and stress. We recognize that you may prefer shopping from the comfort of your home, so we want to ensure that our online shopping process is seamless and you can get your products as safely and easily as possible. As always, our online diagnostic tool is available to help guide you in choosing the right hair care routine, and you can also contact our customer care experts by phone or through live chat for more assistance.

Thank you for being a valued part of the Kérastase Club. We wish you and your loved ones good health, and know we will get through this together.

Sincerely, KÉRASTASE


FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

ONLINE ORDERS

Kérastase Canada, along with parent company L’Oréal Canada, is a manufacturer and distributor of hygiene and personal care products, as well as hand sanitizing (hydroalcoholic) gel. As such, we have been classified by government officials under the category of essential sanitary products.

As a complement to this authorization, the government is allowing online commerce to continue as it is the safest way for consumers to buy in the current context.  As such, we continue to sell and distribute our products to consumers through this channel, via our own website, as well as retailer partners.

We have also put in place strict security and health protocols in all our facilities, including our manufacturing plant and warehouse, to ensure the safety of all. Our warehouse team currently processing online orders work in alternate shifts to practice social distancing guidelines, which may slightly affect shipping time.

Our number one priority remains the wellbeing of our employees and their families, our customers and our communities.

We appreciate your understanding and support during these difficult times. 

OUR SOLIDARY PLAN

As the effects of COVID-19 continue to disrupt communities around the world, we are proud to contribute to the fight against coronavirus in our hometown.  We have shifted the production of our Montreal plant to include the manufacturing of hand sanitizing (hydroalcoholic) gel, which will be donated to hospitals such as the Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) and McGill University Health Center (MUHC) as well as other health and charitable organizations in need. This program aims to support healthcare professionals, who are on the front-line in the fight to curb the spread of COVID-19. It’s our way of thanking them for their hard work.

For more information on our solidary plan:  http://www.newswire.ca/en/releases/archive/March2020/25/c2541.html

Please do not hesitate to contact us for more information.

Covid-19 Covid-19

Puisque le nouveau coronavirus (COVID-19) touche désormais l’ensemble du Canada et toutes les régions du globe, nos pensées accompagnent notre communauté dévouée de coiffeurs, de salons, de consommateurs et des familles qui les entourent pendant cette période difficile. Soyez assuré que nous prenons les précautions nécessaires pour garder nos équipes et nos clients en santé et en sécurité.

Les soins professionnels sont au cœur des valeurs de notre marque et nous sommes là pour soutenir notre communauté pendant que nous traversons ensemble la nouvelle normalité au cours des prochaines semaines. Si vous pensez que ce n’est pas un bon moment pour visiter votre salon de coiffure local pour des services capillaires, nous vous encourageons à contacter le salon Kérastase de votre région pour obtenir son code de promotion unique. Vous pourrez ainsi l’appliquer sur votre prochain achat sur Kerastase.ca/fr. En utilisant ce code, une partie du montant de chaque produit acheté sera redonné à votre salon de coiffure! Ensemble, nous pouvons soutenir les petites entreprises dès aujourd’hui! Ces petits gestes peuvent avoir une grande incidence. Un lien vers notre localisateur de salons se trouve ici pour vous permettre d’aider à soutenir un salon de votre région.

N’oubliez pas l’importance de prendre soin de vous-même, surtout pendant les périodes d’incertitude et de stress. Nous comprenons que vous puissiez préférer magasiner dans le confort de votre maison, c’est pourquoi nous souhaitons nous assurer que notre processus de magasinage en ligne est sans encombre et que vous pouvez vous procurer vos produits en toute sécurité et avec autant de facilité que possible. Comme toujours, notre outil de diagnostic en ligne est disponible pour vous guider dans votre choix de routine de soins capillaires qui vous convient. Vous pouvez aussi contacter nos professionnels du service à la clientèle par téléphone ou par clavardage en direct pour obtenir de l’aide supplémentaire. De plus, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes effectuées en ligne jusqu’au 30 juin 2020.

Nous vous remercions puisque vous êtes un élément important du club Kérastase. Nous vous souhaitons, à vous-même et à vos proches, de rester en bonne santé. Nous savons que nous allons sortir de cette période difficile ensemble.

Sincèrement, KÉRASTASE


FOIRE AUX QUESTIONS:

COMMANDES EN LIGNE

En tant que manufacturier et distributeur de produits d’hygiène et de soins personnels, Kérastase Canada, et sa compagnie mère L’Oréal Canada, avons été classifiées dans la catégorie de soins sanitaires essentiels par les autorités gouvernementales.

En plus de cette autorisation, le gouvernement permet toujours le commerce électronique, la façon la plus sécuritaire de se procurer des produits dans le contexte actuel. Ainsi, nous continuons de vendre et de distribuer nos produits à nos consommateurs de cette façon, via notre propre site internet ou les sites de nos partenaires d’affaires.

Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité requises dans tous nos établissements, incluant notre usine et notre centrale de distribution, afin d’assurer la sécurité et la santé de tous. L’équipe qui prépare les commandes en ligne travaille actuellement en rotation pour permettre la distanciation sociale, ce qui pourrait entrainer des délais dans l’envoi et la réception de votre commande.

Notre priorité numéro un est toujours le bien-être de nos employés et de leurs familles, de nos consommateurs et de nos communautés.

Nous vous remercions de votre compréhension et soutien durant cette période difficile.

NOTRE PROGRAMME DE SOLIDARITÉ

En collaboration avec sa compagnie mère L’Oréal Canada, Kérastase est fière de jouer un rôle actif dans le ralentissement de la propagation du COVID-19. Notre usine de Montréal produit désormais du gel désinfectant hydro-alcoolisé qui sera distribué dans les hôpitaux tels que le Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et le Centre Universitaire de Santé McGill (CUSM) ainsi qu’à d’autres organismes caritatifs dans le besoin. Ce programme de solidarité a pour but de supporter nos professionnels de la santé qui sont aux premières lignes dans la lutte contre le coronavirus. C’est notre façon de les remercier pour le travail essentiel qu’ils effectuent pour notre bien-être collectif.

Pour en savoir plus sur notre programme de solidarité: http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2020/25/c1580.html