SPECIAL OFFER! Complimentary summer tote bag + free shipping on orders of $150 or more. Code: BEACHBAG19 See details*
product added to the bag
Kerastase Soleil Sun Protection for Hair

Beach Waves Need Care Too

Summer is hot, sexy, a little bit wild. And you want hair to match that mood while avoiding the down sides: sun damage, color fading, dryness, dullness. The Soleil range, a Kérastase classic updated for modern hair, lets you have all the fun of summer, while protecting your hair from its perils.

Kerastase Bain Après Soleil Shampoo

/ BATHE /
Bain Après Soleil Shampoo

A post-sun cleanse comes in the form of a clear, cool gel that removes salt, chlorine and sand residue. The shampoo keeps the strands fresh while hydrating, smoothing frizz. Fragrance lingers long, leaving you with luminous hair lightly scented with summery jasmine and tuberose. Contains coconut water, vitamin E and UV filter.

Shop Bain Après soleil Shampoo

Deeply hydrates fiber.
Removes chlorine, salt and sand.
Restores smoothness and shine

Bain Après soleil

Kerastase Masque Après Soleil Hair Mask

/ TREAT /
Masque Après Soleil Hair Mask

A light-textured gel cream hair mask gives a seal of nourishing hydration to sun-exposed hair, plus anti-oxidizing elements to balance out the harsh effects of summer elements. Deep recovery imparts a uniform smoothness from root to tip, never weighing down the strands, leaving a light, summery floral fragrance behind. Contains coconut water, vitamin E and UV filter.

Shop masque Après soleil Hair Mask

Re-balances with vital nutrients.
Reconstructs and smooths fiber.
Improves shine and illuminates hair

masque Après soleil

Kerastase Soleil Huile Sirene Hair Oil Mist

/ TEXTURIZE /
Huile Sirène Hair Oil Mist

Literally meaning “mermaid oil,” Huile Sirene is a unique hybrid of a texturizing spray and a hair oil. The bi-phase formula provides the texture of a styling solution with the protective quality of nourishing oil and the fresh fragrance of jasmine and tuberose. Beach waves are defined and texturized without the crunch of a traditional salt spray. Absorbs quickly, softens hair and imparts shine.

Shop Huile Sirène Hair Oil Mist

Apply to dry or damp hair before or after
sun exposure for all-day protection.

Kerastase Soleil Crème UV Sublime Hair Cream

/ PROTECT /
Crème UV Sublime Hair Cream

A summer staple that provides all-day anti-humidity protection and intense hydration in a pearlescent hair cream. Protects against external aggressors. Prevents dryness and hair breakage, while locking in vital moisture and instantly boosting radiance.

Shop Crème UV Sublime Hair Cream

Formulated to work with Bain Après Soleil shampoo
+ Masque Après Soleil hair mask
for after sun-exposure.

Please enter your email address below and we will send you a notification when this item becomes available.

This item will automatically be removed from your cart after you submit your email.

Recevez un masque pour les yeux Kérastase à l'achat de 2 produits de la gamme Nutritive. Code: KMASQUE
produit ajouté au panier
Kerastase Soleil Sun Protection for Hair

Les ondulations de plage ont aussi besoin d'entretien

L'été est chaud, sexy, un peu sauvage. Et vous voulez que les cheveux soient dans ce même état tout en évitant les inconvénients : dommages causés par le soleil, décoloration, sécheresse, ternissement. La gamme Soleil, un classique Kérastase mis à jour pour les cheveux modernes, vous permet de profiter pleinement des plaisirs de l'été, tout en protégeant vos cheveux de ses dangers.

Kerastase Bain Après Soleil Shampoo

/ BAIGNER /
Shampooing Bain Après-Soleil

Un nettoyant après-soleil sous la forme d'un gel clair et froid qui élimine le sel, le chlore et les résidus de sable. Le shampooing garde les mèches fraîches tout en hydratant et en lissant les frisottis. Le parfum persiste longtemps, vous laissant avec des cheveux lumineux, légèrement parfumés au jasmin et à la tubéreuse estivale. Contient de l'eau de coco, de la vitamine E et un filtre UV.

MAGASINEZ LE SHAMPOOING BAIN APRÈS-SOLEIL

Hydrate en profondeur les fibres.
Élimine le chlore, le sel et le sable.
Redonne douceur et brillance.

BAIN APRÈS-SOLEIL

Kerastase Masque Après Soleil Hair Mask

/ TRAITER /
Masque Après-Soleil Masque capillaire

Un masque capillaire gel-crème à texture légère qui apporte une hydratation nourrissante aux cheveux exposés au soleil, ainsi que des éléments antioxydants pour équilibrer les effets agressifs des éléments de l'été. La récupération en profondeur confère une douceur uniforme de la racine à la pointe, sans jamais alourdir les mèches, laissant derrière elle une légère fragrance florale et estivale. Contient de l'eau de coco, de la vitamine E et un filtre UV.

MAGASINEZ MASQUE APRÈS-SOLEIL MASQUE CAPILLAIRE

Rééquilibre avec des nutriments vitaux.
Reconstruit et lisse la fibre.
Améliore la brillance et illumine les cheveux.

MASQUE APRÈS-SOLEIL

Kerastase Soleil Huile Sirene Hair Oil Mist

/ TEXTURISER /
Huile Sirène Spray d'huile capillaire

Huile Sirène est un mélange unique d'un spray texturisant et d'une huile capillaire. La formule biphasée offre la texture d'une solution coiffante avec la qualité protectrice de l'huile nourrissante et le parfum frais du jasmin et de la tubéreuse. Les ondulations de plage sont définies et texturées sans la rigidité d'un spray salin traditionnel. Rapidement absorbée, elle adoucit les cheveux et leur donne de l'éclat.

MAGASINEZ HUILE SIRÈNE SPRAY D'HUILE CAPILLAIRE

Appliquer sur cheveux secs ou humides avant ou après
l'exposition au soleil pour une protection toute la journée.

Kerastase Soleil Crème UV Sublime Hair Cream

/ PROTÉGER /
Crème UV Sublime Crème capillaire

Un produit de base estival qui offre une protection anti-humidité et une hydratation intense toute la journée dans une crème capillaire nacrée. Protège contre les agressions extérieures. Prévient la sécheresse et la cassure des cheveux, tout en emprisonnant l'hydratation vitale et en rehaussant instantanément l'éclat.

MAGASINEZ CRÈME UV SUBLIME CRÈME CAPILLAIRE

Formulée pour travailler avec le shampooing Bain Après-Soleil
+ Masque Après-Soleil Masque capillaire
après l’exposition au soleil.

Veuillez indiquer votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons un avis dès que cet article sera disponible.

Cet article sera automatiquement supprimé de votre panier après l’envoi de votre courriel.