WHY WAIT? BLACK FRIDAY STARTS NOW!
Receive 1 Travel Size and Pouch on orders of $150+ OR 2 Travel Sizes and Pouch on orders of $200+ Code: BF20
product added to the bag
if you care give haircare if you care give haircare

Warmest Wishes If you care, give hair care

The Holidays are a time for relaxation and rejuvenation, a chance to take a pause and appreciate all the ones who have supported us throughout the year. And what better way to show you care than to give a personalized gift of luxury hair care?

if you care give haircare if you care give haircare

From mini discovery sets, to the ultimate luxury hair care indulgence box, we've got gifts for everyone on your list. And they're all wrapped up in our Holiday 2020 packages, designed to remind your giftees of their favorite winter knits.

It's been a long year. Warm up to the coziest holiday season ever.

Those Little Luxuries

Discovery mini sets—a personal display of appreciation.

Sometimes, it's little things that mean the most. Whether it's a favorite colleague or just someone who's supportive during a difficult year, you could introduce them to their ideal Kérastase routine. Our mini boxes include abain, a fondant and a treat - just enough to take along on holiday travels, or embark on a great hair cair journey.. Choose the range you think they'll love. They won't soon forget it.

SHOP BLOND ABSOLU DISCOVERY SETS

if you care give haircare

Lasting Luxury

Our special coiffret holds a trio of full-sized products from the range of your choice.

If someone on your list is serious about hair care, or you just want to pamper them for weeks to come, our luxury gift sets are the answer. Each value-priced box includes a full routine: bain, fondant and a treat. It’s all packed up in our special “knit” holiday coffret with a colored band to match the routine inside. This way, they’ll know how warmly you feel toward them.

SHOP LUXURY GIFT SETS

if you care give haircare

if you care give haircare

The Ultimate Indulgence

When there is no limit to your love, choose Chronologiste—the pinnacle of luxury haircare.

It’s the epitome of luxury, Chronologiste. This indulgently “warm” gift box includes a full three-step routine from the newly updated anti-aging range. To begin, Bain Régénérant, for nourishing cleansing. Then, Masque Profond Régénérant for deep conditioning. Finally, seal and protect with Thermique Régénérant, the youth revitalizing blowdry serum. It’s been a long year—give the best. (Or keep it for yourself.)

SHOP CHRONOLOGISTE GIFT SET

if you care give haircare

Holidays are just around the corner

The holidays are just around the corner! As we enter this year's holiday season, our long-awaited gift sets are now here. Visit a Kérastase salon near you to find a matching knitted gift set for everyone on your list.

SHOP THE SETS NOW
Kerastase Salon Locator
Rendez-vous at the salon Find your nearest salon

Far more than the place to get your root touch-up or an occasional trim, book an appointment at your nearest Kérastase salon for a complimentary personalized hair diagnosis.

Please enter your email address below and we will send you a notification when this item becomes available.

This item will automatically be removed from your cart after you submit your email.

LES OFFRES DU VENDREDI FOU COMMENCE DÈS MAINTENANT
Recevez 1 format voyage et une pochette à l'achat de +150$ OU 2 formats voyage et pochette à l'achat de +200$. Code: VF20
produit ajouté au panier
if you care give haircare if you care give haircare

Nos vœux les plus chaleureux PRENEZ SOIN DE VOS ÊTRES CHERS AVEC DES SOINS POUR LES CHEVEUX

Le temps des Fêtes est propice à la relaxation et au ressourcement. Il permet de prendre une pause et d’être reconnaissant envers les personnes qui nous ont offert leur soutien tout au long de l’année. Un cadeau personnalisé de soins de luxe pour les cheveux n’est-il pas la meilleure façon de prendre soin de vos êtres chers?

if you care give haircare if you care give haircare

Des coffrets Blond Absolu Discovery aux sublimes coffrets de soins de luxe pour les cheveux, nous avons des cadeaux pour toutes les personnes figurant sur votre liste. Ils sont tous présentés dans nos emballages des Fêtes 2020, qui rappellent des tricots d’hiver bien-aimés.

L’année a été longue. Réchauffez-vous en cette saison des Fêtes des plus douillettes.

Ces petits luxes

Des coffrets-cadeaux Discovery, pour témoigner votre appréciation de façon personnalisée.

Parfois, ce sont les petites choses qui comptent le plus. Qu’il s’agisse de votre collègue préférée ou d’une personne qui vous a soutenu pendant cette année difficile, cet être cher mérite de découvrir sa routine Kérastase idéale. Notre coffret Blond Absolu Discovery comprend un bain, un fondant et un sérum protecteur contre la chaleur, en quantités suffisantes pour les voyages des Fêtes ou pour débuter une excellente routine de soins pour les cheveux.

MAGASINER LES COFFRETS BLOND ABSOLU DISCOVERY

if you care give haircare

Du luxe de longue durée

Notre coffret spécial contient un trio de produits de format régulier de la gamme de votre choix.

Si une personne de votre liste adore les soins pour les cheveux ou mérite tout simplement de se faire dorloter pendant les semaines à venir, nos coffrets-cadeaux de luxe sont tout indiqués. Chaque coffret économique comprend une routine entière : bain, fondant et petit cadeau. Le tout est présenté dans notre coffret des Fêtes spécial « en tricot », accompagné d’un ruban coloré assorti à la routine qu’il contient. Ainsi, ils sauront à quel point ils comptent pour vous.

MAGASINER LES COFFRETS-CADEAUX DE LUXE

if you care give haircare

if you care give haircare

Le nec plus ultra

Quand votre amour n’a aucune limite, choisissez Chronologiste, le meilleur des soins de luxe pour les cheveux.

Chronologiste incarne le luxe à merveille. Ce coffret-cadeau délicieusement « chaleureux » comprend une routine entière de trois étapes de la gamme anti-âge récemment réinventée. Débutez avec le Bain Régénérant pour un nettoyage nourrissant. Ensuite, revitalisez en profondeur avec le Masque Profond Régénérant. Finalement, fixez et protégez le tout avec Thermique Régénérant, le sérum revitalisant anti-âge offrant une protection contre la chaleur. L’année a été longue. Offrez ce qu’il y a de mieux. (Ou gardez-le pour vous.)

MAGASINER CHRONOLOGISTE

if you care give haircare

Holidays are just around the corner

La saison des fêtes approche à grands pas ! Alors que nous entrons dans cette période de festivités, nos coffrets cadeaux tant attendus sont maintenant disponibles. Visitez un salon Kérastase près de chez vous pour trouver un coffret tricoté personnalisé pour chaque personne sur votre liste.

MAGASINER LES COFFRETS-CADEAUX
Kerastase Salon Locator
Rendez-vous at the salon TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE

Bien plus qu’un endroit où obtenir votre retouche de couleur ou une finition occasionnelle, prenez rendez-vous au salon Kérastase le plus proche pour obtenir gratuitement un diagnostic personnalisé de vos cheveux.

Veuillez indiquer votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons un avis dès que cet article sera disponible.

Cet article sera automatiquement supprimé de votre panier après l’envoi de votre courriel.