Banner Holiday Collection Page

Gift FinderEveryone Has a Favorite

The best gifts are the ones that come highly recommended. Your list is filled with great people, so it’s only wise to ask other great people what they would want and then let the answers inspire your choices. Here are some favorites from influencers, editors, fans, stylists and celebs.

shop now

James’ favorites

James’ favorites

Sukis salon, Vancouver

“I personally love the Chronologiste line from Kérastase because it has a very distinctive and lovely scent to it. It nourishes both scalp and hair fibre leaving the hair feeling and looking softer, shiner and bouncier.”

SHOP CHRONOLOGISTE COLLECTION

Alanna’ favorites

Alanna’ favorites

Jerome salon, Calgary

“Elixir Ultime Crème Fine. This is the best all around product for all hair types (fine, course, straight, curly, colour-treated, highlighted and virgin hair). It delivers perfect hydration to the hair without weighing it down. It is one of the most versatile products by being able to apply it on wet or dry hair and mixing it into any of your favourite styling products from Kerastase for added hydration and shine; leaving the hair silky soft and protected from UV rays. If you feel like your ends are dry, this is the perfect product for you. Layer this underneath any product or use on its own for your ultimate hair texture.”

SHOP ELIXIR ULTIME CRÈME FINE

Mathieu’s favorites

Mathieu’s favorites

Orbite, Montreal

“My favourite product is Nectar Thermique. I like how it provides lightness and shine to the hair while making it more supple. It is the perfect primer to treat, protect and magnify your hair.”

SHOP NECTAR THERMIQUE

Pavielyne’ favorites

Pavielyne’ favorites

McKinnon Hair Design, Hamilton

“Elixir Ultime Crème Fine. This is my holy grail for softness and shine! This product makes many different types of hair manageable before and after blowdrying without weighing it down. I love adding this creme before creating braided looks for added definition!”

SHOP ELIXIR ULTIME CRÈME FINE

Weston’ favorites

Weston’ favorites

Livingstone&Co, Toronto

“Serum Therapiste. I personally perform a lot of blonding services behind the chair. This product is my secret weapon when it comes to keeping my power blondes looking and feeling strong, healthy and shiny.”

SHOP SERUM THÉRAPISTE

Emily’s Favorites

Emily’s Favorites

Our favorite empowered woman Emily Ratajkowski loves changing up her hairstyles to express the complexities of her personality. The secret weapons she uses to stave off bad hair days are likely to be winners with anyone on your list

SHOP Elixir Ultime Original Oil SHOP Bain Micellaire Riche SHOP Serum Extentioniste

Gift FinderIt’s Good To Give

Need more inspiration to find the ideal gift? We’ve got three more ways to get it just right.

Shop by Event

What is her next great adventure ?

A ski holiday? A new business venture? Her wedding? Choose a gift that will enhance her most exciting plans for the new year.

shop now

Shop by Ritual

What is her beauty routine ?

Is she all gloss and glam, or more of an undone French-girl type? These gift ideas will fit right into her everyday self-care rituals.

shop now

Shop by Advice

Who does she identify with ?

Choose gifts based on recommendations from influencers and fans who are most like your gift recipient.

shop now

Shop by Price Point

What would you like to spend ?

The simplest way to do it. Just decide the appropriate amount, and we’ll make sure you’ll find something she loves, whatever level you choose.

shop now

Banner Holiday Collection Page

À la recherche du cadeau parfaitTout le monde a son favori

Les meilleures idées cadeaux proviennent souvent de recommandations qui nous ont été faites. Votre liste de personnes à gâter étant composée d’êtres extraordinaires, il est judicieux de demander à des êtres tout aussi extraordinaires ce qu’ils aimeraient recevoir, et de vous inspirer de leurs choix. Découvrez les favoris d’influenceurs, d’éditeurs, d’adeptes, de coiffeurs et de célébrités.

magasinez

Le favori de James

Le favori de James

Sukis salon, Vancouver

« Personnellement, j’ai un faible pour la gamme Chronologiste de Kérastase en raison de son parfum envoûtant et totalement unique. Elle nourrit à la fois le cuir chevelu et la fibre capillaire, pour vous procurer des cheveux à l’apparence et au toucher plus doux, plus brillant et plus souple. »

MAGASINEZ LA GAMME CHRONOLOGISTE

Alanna’ favorites

Le favori d’Alanna

Jerome salon, Calgary

« La Crème Fine Elixir Ultime est le produit passe-partout par excellence, et ce, pour tous les types de cheveux (fins, épais, droits, bouclés, colorés, méchés et naturels). Il procure aux cheveux la parfaite dose d’hydratation sans pourtant les alourdir. Il est l’un des produits les plus polyvalents qui soient puisqu’on peut l’appliquer sur les cheveux secs ou mouillés, puis le mélanger à n’importe lequel de vos produits coiffants Kérastase préférés, pour une hydratation et une brillance additionnelles. Vos cheveux seront doux comme de la soie et protégés des rayons UV. De plus, il est le produit idéal pour traiter les pointes sèches! À appliquer avant tout autre produit ou à utiliser seul, pour une texture de cheveux des plus fabuleuses!»

MAGASINEZ ELIXIR ULTIME CRÈME FINE

Mathieu’s favorites

Le favori de Mathieu

Orbite, Montreal

« Mon produit favori est Nectar Thermique. J’aime sa légèreté, sa brillance, sa souplesse dans Le cheveux ainsi que sa protection. C’est le « Primer » parfait pour toutes celles qui veulent soigner, protéger et embellir leur chevelure.»

MAGASINEZ NECTAR THERMIQUE

Pavielyne’ favorites

Le favori de Pavielyne

McKinnon Hair Design, Hamilton

« La Crème Fine Elixir Ultime est le meilleur produit en matière de douceur et de brillance! Ce produit rend les cheveux, peu importe leur type, plus faciles à maîtriser avant et après la mise en plus, sans toutefois les alourdir. J’aime utiliser cette crème avant de créer des tresses pour leur donner davantage de définition! »

MAGASINEZ LA CRÈME FINE ELIXIR ULTIME

Weston’ favorites

Le favori de Weston

Livingstone&Co, Toronto

« Sérum Thérapiste. Comme je fais beaucoup de services sur les cheveux blond, ce produit est mon arme secret pour offrir à mes clientes des cheveux blonds forts, sains et brillants, à la fois au toucher et au look.»

MAGASINEZ SERUM THÉRAPISTE

Banner Holiday Collection Page

Les favoris d’Emily

Notre porte-parole, femme forte et inspirante, Emily Ratajkowski, aime opter pour des styles différents de façon à pouvoir exprimer toute la complexité de sa personnalité. Les armes secrètes auxquelles elle a recours pour contrer les tribulations capillaires feront l’unanimité auprès des chanceux et chanceuses qui se retrouvent sur votre liste!

MAGASINEZ Huile Elixir Ultime MAGASINEZ Bain Micellaire Riche MAGASINEZ Sérum Extentioniste

À LA RECHERCHE DU CADEAU PARFAITIl Y A Tant De Bonheur À Donner

Vous avez besoin de plus d’inspiration pour trouver le cadeau parfait? Nous mettons à votre disposition trois autres façons vous aider à mieux l’identifier.

Shop by Event

Quelle est sa prochaine grande aventure?

Des vacances de ski? Une nouvelle carrière? Son mariage?Choisissez un cadeau qui rehaussera d’un cran son excitation pour ces grands moments à venir.

magasinez

Shop by Ritual

Quelle est sa routine beauté?

Est-elle de nature flamboyante, de style Hollywood chic, ou plutôt décontractée, un peu à la française? Ces idées cadeaux s’insèreront parfaitement au sein de sa routine de soins personnels au quotidien.

magasinez

Shop by Advice

À qui s’identifie-t-elle?

Optez pour des cadeaux selon les recommandations de nos artistes et d’adeptes de la marque qui lui ressemblent le plus.

magasinez

Shop by Price Point

Combien désirez-vous dépenser?

La meilleure façon de procéder : identifiez précisément le montant alloué à votre cadeau et nous ferons en sorte de trouver un produit qu’elle aimera, peu importe votre niveau de budget.

magasinez