Receive a complimentary home fragrance on orders of $150+. Code: FRAGRANCE21 > SEE DETAILS
product added to the bag
Emily Ratajkowski Dared to go Blonde Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

BLOND ABSOLU A BLOND MOMENT IS A BIG MOOD

OUR FAVOURITE BRUNETTE EMILY RATAJKOWSKI, DARED TO LIGHTEN UP. HERE’S HOW SHE TAKES CARE OF HER NEW BLONDE

After months of quarantine in the wake of the coronavirus pandemic, the world gasped on June 22 when iconic brunette Emily Ratajkowski unveiled a fresh new look. The feminist Instagram queen had gone blonde! Though the move was a shock to the public, Emily had actually been thinking about the change for a long time. Like a lot of women with a natural dark hair base, she had some trepidation about bleaching all the way blonde. What would the process do to her hair?

But after the wild success of Kérastase’s blonde hair care range Blond Absolu , it became clear that absolutely anyone can go blonde and be confident that his or her newly lightened hair can thrive. Now, with the unveiling of the Cicaextreme blonde hair care products , extreme blondes like Emily can enjoy the look of their dreams without worrying about the notorious hair damage and hair breakage that comes with bleaching.

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Just as hair salons reopened around the world, Emily proved that going blonde is an excellent way to get a fresh outlook. Turns out, Emily went back to be a brunette a few weeks later. With Kérastase Canada, you can change your mind as much as you want – we’re always here to support you with luxurious hair care.

Please enter your email address below and we will send you a notification when this item becomes available.

This item will automatically be removed from your cart after you submit your email.

L'ÉTÉ ARRIVE! Préparez-vous pour l'été avec un sac Soleil offert et en édition limitée. Code: SOLEIL21 > EN SAVOIR PLUS
produit ajouté au panier
Emily Ratajkowski Dared to go Blonde Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

BLOND ABSOLU DES CHEVEUX BLONDS AUDACIEUX

NOTRE BRUNETTE PRÉFÉRÉE, EMILY RATAJKOWSKI, A OSÉ ÉCLAIRCIR SA CHEVELURE. DÉCOUVREZ SA NOUVELLE ROUTINE DE SOINS POUR CHEVEUX BLONDS.

Après avoir passé des mois en confinement suite à la pandémie de coronavirus, le monde a eu le souffle coupé le 22 juin dernier, quand la légendaire brunette Emily Ratajkowski a dévoilé une nouvelle apparence rafraîchissante. La reine féministe d’Instagram avait maintenant les cheveux blonds! Bien que ce geste ait étonné le public, Emily songeait à effectuer ce changement depuis longtemps. Comme beaucoup de femmes avec des cheveux naturellement foncés, elle était inquiète de décolorer ses cheveux pour passer au blond. Comment le traitement affecterait-il ses cheveux?

Toutefois, après le franc succès de la gamme de soins pour cheveux blonds de Kérastase, Blond Absolu, il était devenu évident que toute personne qui désire avoir des cheveux blonds peut avoir confiance que ses cheveux récemment décolorés seraient en santé. Maintenant, avec le dévoilement des produits pour cheveux blonds Cicaextreme, les blondes extrêmes comme Emily peuvent arborer la chevelure de leurs rêves sans se préoccuper des cheveux abîmés ou cassés tristement célèbres associés à la décoloration.

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Alors que les salons de coiffure rouvraient leurs portes partout dans le monde, Emily a prouvé qu’une chevelure blonde est une excellente façon de rafraîchir son attitude. En fait, Emily est redevenue une brunette quelques semaines plus tard. Avec Kérastase Canada, vous pouvez changer d’idée quand bon vous semble. Nous sommes toujours là pour vous aider en vous proposant des soins capillaires luxueux.

Veuillez indiquer votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons un avis dès que cet article sera disponible.

Cet article sera automatiquement supprimé de votre panier après l’envoi de votre courriel.