Kerastase Resistance Extentioniste Thermique Blow Dry Primer Kerastase Resistance Extentioniste Thermique Blow Dry Primer

BLOND ABSOLU NEW BLOND ABSOLU CICAEXTREME

Everything you need to know about post-bleach care with Cicaextreme – the next level of Blond Absolu. 

We’ve said it before, going blonde is a high-maintenance undertaking. Yet, blondes around the world tell us it’s worth it. Going blond is totally exhilarating, and you can’t get that feeling without some measure of risk.

  Except that with Kérastase you can. Our bestselling blond care range, Blond Absolu, allows you to dare to go blonde and have the high-quality hair care that you deserve. 

Post-treatment care is absolutely crucial. Going blonde is not something to be taken lightly. It, quite literally, changes your hair. Treating your hair actually strips the pigment out of your hair – which is how you get that bright, light look. The process, however, can seriously weaken and sensitize your hair. Without careful care and pampering, extremely processed hair is prone to dryness, damage, breakage – and generally, won’t look good.

  We can’t have that, can we? Here’s what you need to keep your hair on point in the crucial days after bleaching.

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Le Bain Cicaextreme Shampoo-in-Cream

 

A Transformative Shampoo

Le Bain Cicaextreme Shampoo-in-Cream is a rich, transformative and frictionless shampoo-in-cream that eliminates the blonde care dilemma of cleaning vs. drying. Inspired by the most luxurious skincare products, it is an entirely new sensual experience for post-bleach hair with powerful actives like our new hyaluronic acid duo and edelweiss oil. It looks and feels like a rich day cream for the skin, but when applied to hair, it produces the most luxurious lather. It rinses clean and soft, a uniquely nourishing shampoo good for everyday cleansing, or just once or twice a week if the hair is particularly dry.

SHOP BAIN CICAEXTREME SHAMPOO-IN-CREAM

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Masque Cicaextreme

 

A Restorative Hair Mask

Deep conditioning treatment is an absolute must for post-treatment care. When our most demanding blondes asked for an even more powerful hair mask, we answered with Masque Cicaextreme. This deeply restorative treatment takes post-procedural care to the extreme, providing indulgent, ultra0recovering care. With our concentrated hyaluronic acid duo and edelweiss oil, the luxurious mask reduces further breakage and keeps blonde hair strong and shiny. It’s a great daily indulgence for bleach addicts and a great weekend treat for anyone who needs extra care.

SHOP MASQUE CICAEXTREME

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

A Blonde Care Hair Oil Huile Cicaextreme

 

Intense Blonde-Strengthening Oil Concentrate

Post-procedure, it isn’t enough to simply shampoo and condition. Post-procedure hair needs nourishment throughout the day, as well as a shield to protect it from the elements. Huile Cicaextreme is instant, extreme blonde care in a precious concentrated hair oil. Our signature glass bottle holds the key total post-bleach recovery. Applied on wet or dry hair, Huile Cicaextreme seals the cuticles raised during bleaching and reduces split ends, leaving hair 91% stronger and 6 x shinier.

SHOP HUILE CICAEXTREME

Kerastase Resistance Extentioniste Thermique Blow Dry Primer Kerastase Resistance Extentioniste Thermique Blow Dry Primer

BLOND ABSOLU NOUVEAU : BLOND ABSOLU CICAEXTREME

Comme nous l’avons déjà dit, choisir une chevelure blonde nécessite beaucoup d’entretien. Toutefois, des blondes des quatre coins du monde nous affirment que l’effort en vaut la chandelle. Adopter une chevelure blonde est une expérience totalement exaltante, et il est impossible de ressentir cette émotion sans une certaine part de risque.

Toutefois, avec Kérastase, c’est possible. Notre gamme de soins pour cheveux blonds à succès, Blond Absolu, vous permet d’oser une transformation vers des cheveux blonds tout en profitant des soins capillaires de grande qualité que vous méritez.

  Les soins après un traitement sont d’une importance cruciale. La transformation vers des cheveux blonds ne doit pas être prise à la légère. Elle transforme littéralement vos cheveux. Ce traitement capillaire enlève les pigments de vos cheveux, pour leur donner cette apparence claire et éclatante. Toutefois, ce processus peut vraiment rendre vos cheveux plus faibles et sensibles. Sans une attention et des soins minutieux, les cheveux ayant subi des traitements extrêmes sont sujets à la sécheresse, aux dommages et aux cassures et, dans l’ensemble, ils n’auront pas fière allure. 

Ce n’est pas ce que nous voulons, n’est-ce pas? Voici ce que vous devez utiliser pour dorloter vos cheveux dans les journées cruciales suivant une décoloration.

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Shampooing crémeux Le Bain Cicaextreme

 

Un shampooing transformateur

Le shampooing crémeux Le Bain Cicaextreme est un shampooing crémeux, onctueux, transformateur et sans frottement qui permet de nettoyer les cheveux blonds sans les assécher. Inspiré par les produits de soins de la peau les plus somptueux, il procure une expérience sensuelle entièrement inédite aux cheveux après une décoloration, avec des ingrédients actifs puissants, comme notre nouveau duo d’acides hyaluroniques et l’huile d’edelweiss. Bien qu’il présente l’apparence et la sensation d’une crème de jour onctueuse pour la peau, il produit une mousse absolument somptueuse quand il est appliqué sur les cheveux. Une fois rincé, il laisse une sensation de propreté et de douceur. Ce shampooing nourrissant unique convient au nettoyage quotidien, mais il peut être utilisé seulement une ou deux fois par semaine pour les cheveux particulièrement secs.

ACHETER LE SHAMPOOING CRÉMEUX LE BAIN CICAEXTREME

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Masque Cicaextreme

 

Revitalisant intense et masque après décoloration
Un masque réparateur pour les cheveux

Ce revitalisant en profondeur est un soin incontournable après un traitement. Quand nos blondes les plus exigeantes nous ont demandé un masque capillaire encore plus puissant, nous leur avons proposé le masque Cicaextreme. Ce traitement qui répare en profondeur est une solution extrême après une décoloration, offrant un soin décadent et réparateur. Avec notre duo concentré d’acides hyaluroniques et de l’huile d’edelweiss, ce masque luxueux réduit les cassures et garde les cheveux blonds forts et brillants. C’est un excellent petit plaisir quotidien pour les adeptes de la décoloration et un soin de fin de semaine génial pour toute personne qui désire se dorloter davantage.

MAGASINER LE MASQUE CICAEXTREME

Emily Ratajkowski Dared to go Blonde

Huile Cicaextreme

 

Une huile de soin pour les cheveux blonds

Après une décoloration, un shampooing et un revitalisant ne suffisent pas. Après une décoloration, les cheveux ont besoin d’être nourris tout au long de la journée en plus d’être protégés des intempéries. L’huile Cicaextreme est un soin instantané et extrême pour les cheveux blonds sous forme d’huile concentrée précieuse pour les cheveux. Notre flacon en verre légendaire est la clé d’une récupération entière après une décoloration. Appliquée sur les cheveux humides ou secs, l’huile Cicaextreme scelle les cuticules soulevées pendant la décoloration et réduit les pointes fourchues, pour dévoiler des cheveux 91 % plus forts et six fois plus résistants.

ACHETEZ L’HUILE CICAEXTREME