Customer Service

À propos du renouvellement automatique

Question

Qu’est-ce que le renouvellement automatique de Kérastase?

Réponse

Le renouvellement automatique de Kérastase est un moyen pratique de vous faire livrer régulièrement les produits de votre choix. Vous gardez toujours le contrôle de vos livraisons et vous recevrez des courriels avant l’expédition avant que les commandes ne soient renouvelées. Vous n’êtes soumis à aucune obligation. Vous pouvez modifier la fréquence et la quantité des livraisons dans la section Mon renouvellement automatique sur notre site. Vous pouvez aussi annuler toute commande de renouvellement automatique Kérastase si vous ne souhaitez plus les recevoir. Les modifications des commandes peuvent être effectuées à tout moment jusqu’à 24 heures avant la date prévue de l’expédition.

Question

Comment m’inscrire au renouvellement automatique de Kérastase?

Réponse

L'inscription au renouvellement automatique de Kérastase est une procédure simple. Il suffit de sélectionner l’option Renouvellement automatique et la fréquence de votre choix pour que vos produits vous soient livrés. Ensuite, vous réglez la commande normalement. Vous recevrez un courriel distinct présentant les éventuels produits Kérastase en renouvellement automatique et le calendrier de livraison.

Question

Y a-t-il une obligation d’achat minimum?

Réponse

Non, il n’y a aucune obligation d’achat minimum. Peu importe quelle quantité ou quels produits vous commandez.

Question

Le renouvellement automatique donne-t-il lieu à des frais récurrents?

Réponse

Les seuls frais récurrents correspondent au prix du ou des produits sélectionnés pour le renouvellement automatique.

Question

Comment changer d’adresse pour recevoir mes courriels avant les livraisons?

Réponse

Vous pouvez modifier l’adresse électronique à laquelle vous recevez les courriels avant les livraisons en appelant le 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).

Question

Comment modifier mon adresse de livraison?

Réponse

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour les commandes Kérastase en renouvellement automatique ou pour des articles individuels. Pour modifier l’adresse de livraison d’une commande, accédez simplement à l’onglet Ma prochaine commande de la section Mon renouvellement automatique sur notre site, et vous verrez l’adresse d’expédition de cette commande au bas de la page. Cliquez sur le lien « Modifier » pour changer l’adresse de livraison. Pour modifier l’adresse de livraison d’un article individuel, accédez simplement à l’onglet Mes abonnements de Mon renouvellement automatique et cliquez sur le lien « Plus de changements » sous la date de la prochaine commande. Vous verrez l’adresse de livraison correspondant à cet article. Cliquez sur le lien « Modifier » pour changer l’adresse de livraison.

Question

Comment sauter une livraison?

Réponse

Si vous devez sauter une livraison, accédez simplement à l’onglet Mon renouvellement automatique. Vous verrez la date de votre prochaine commande planifiée sous l’onglet Ma prochaine commande. Cliquez sur le lien « Ignorer » en regard de la date de la prochaine commande pour sauter cette commande. La prochaine livraison sera expédiée à la date suivante de votre calendrier. Vous pouvez aussi accéder à l’onglet Mes abonnements sous Mon renouvellement automatique et modifier la date de la prochaine commande pour tout article individuel.

Question

Comment afficher mes livraisons futures?

Réponse

Vous pouvez afficher vos futures livraisons Kérastase en renouvellement automatique dans l’onglet Ma prochaine commande sous Mon renouvellement automatique. Votre prochaine commande planifiée apparaîtra dans la page.

Question

Comment modifier la fréquence d’expédition d’un article?

Réponse

Vous pouvez modifier la fréquence d’envoi d’un article sous l’onglet Mes abonnements dans Mon renouvellement automatique. Il suffit de modifier la Fréquence de livraison dans le menu déroulant correspondant à chaque article.

Question

Quand les commandes me seront-elles facturées?

Réponse

Les commandes ne seront facturées sur la carte bancaire que le jour de leur expédition. Vous pouvez annuler toute commande jusqu’à 24 heures avant la date de la prochaine commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez communiquer avec le service clientèle en appelant notre numéro gratuit : 1-866-537-2782

Question

Comment annuler une commande?

Réponse

Vous pouvez annuler des commandes en renouvellement automatique Kérastase ou des articles individuels à tout moment. Pour annuler une commande, il suffit d’accéder à l’onglet Ma prochaine commande dans Mon renouvellement automatique et de cliquer sur le lien « Supprimer » sous la quantité pour supprimer cet article de votre commande. Lorsque vous retirez un article, vous avez la possibilité de le retirer de cette seule commande ou d’annuler toutes les commandes de cet article à l’avenir. Pour annuler toutes les livraisons futures d’un article individuel, accédez à l’onglet Mes abonnements de Mon renouvellement automatique et cliquez sur le lien « Annuler » sous la quantité correspondant à cet article, puis confirmez.

Question

Quelle est la différence entre l’onglet Ma prochaine commande et l’onglet Mes abonnements?

Réponse

L’onglet Ma prochaine commande présente les détails de votre prochaine commande planifiée. Une commande peut contenir plusieurs articles individuels planifiés pour le renouvellement automatique Kérastase si les articles sont livrés à la même date et à la même adresse de livraison. L’onglet Mes abonnements vous présente les articles individuels en renouvellement automatique et les détails concernant chaque article individuel, notamment la date de prochaine commande, la fréquence des livraisons, la quantité et l’adresse de livraison. Les articles en renouvellement automatique de Kérastase peuvent être associés à des informations de compte différentes, mais vous pouvez aussi choisir les mêmes informations de compte pour chaque article.

Question

Quand les articles sont-ils expédiés?

Réponse

Tout article planifié pour une livraison sera mis en expédition à la date de la commande suivante. Une fois que votre commande en renouvellement automatique Kérastase est planifiée pour expédition, l’envoi intervient généralement dans les 24 heures. Toutes les commandes Kérastase en renouvellement automatique sont livrées par le mode d’expédition standard. Vous pouvez afficher et modifier la date de la prochaine commande pour un article individuel dans l’onglet Mes abonnements de Mon renouvellement automatique.

Question

Comment puis-je accéder aux articles de Mon renouvellement automatique?

Réponse

Vous recevrez un courriel concernant tout article en renouvellement automatique qui doit vous être envoyé. Vous pouvez cliquer sur le lien figurant dans le courriel pour accéder à vos articles en renouvellement automatique dans Mon renouvellement automatique. Si vous ne recevez pas de courriel, communiquez simplement avec notre service clientèle en appelant le 1-866-537-2782 ou à l’aide du formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, communiquez avec notre Service à la clientèle.

Courriel : dgcontactkerastase@info-ccc.com | Téléphone : 1-866-537-2782

Ordering

Returns

Shipping

Account