Anti Aging Hair Care Chronologiste Article Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

CHRONOLOGISTE LIVE BEYOND TIME

BEAUTY ENDURES AT ANY AGE
Day after day, year over year, we live our lives to the fullest. Experiences, achievements and milestones are occurring all the time. When we stop to reflect on the trials and triumphs, we sometimes find that our beauty has shifted. Sensitivity and slackness appears at the scalp, while the hair becomes dry and dull. Time begins to show.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Preserve the look of youth.

The passage of time is no longer a concern reserved for the middle aged among us. We’ve found that 42% of women aged 25-34 worry about the effects of the years on their appearance, sending the beauty market a 7.8% upswing since 2013. The average age of a woman’s first anti-aging purchase is 26, and the category is #2 in the global skincare market. To answer to the new demand, Kérastase has identified 6 dimensions of aging scalp and hair, targeting each one with powerful formulas from the rejuvenated Chronologiste range.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Women are waking up to the idea that their scalp and hair are feeling the effects of time just as much as their skin, and that maintaining the hair’s vitality is a crucial aspect of the overall appearance of youth. As they move into their 30s, 40s and beyond, they are noticing changes in their hair—it is becoming increasingly dull, brittle and fine. The scalp, too, begins to show signs of aging, such as dryness, sensitivity and slackness.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Chronologiste has long been the premier solution for unrivaled hair restoration and regeneration. Now, Kérastase has combined advanced technology and luxurious sensoriality for an updated hair care system that completely revitalizes hair from scalp to tip, answering to all of the modern concerns about aging hair.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Infused with sensorial textures and uplifting fragrances, Chronologiste gives women an indulgent experience that helps them achieve the most beautiful, vital head of hair possible now, tomorrow and forever.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

There is a strong desire to counteract the effects if time and restore the hair to its optimal radiance. In Asia, for example, the aging hair care market has grown 20% since 2016, becoming a key category in the haircare market.

Indulge in hair revitalization and preserve youthful beauty

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

EXPLORE CHRONOLOGISTE

Please enter your email address below and we will send you a notification when this item becomes available.

This item will automatically be removed from your cart after you submit your email.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

CHRONOLOGISTE VIVEZ AU-DELÀ DU TEMPS

LA BEAUTÉ PERDURE À TOUT ÂGE
Jour après jour, année après année, nous vivons notre vie au maximum. Des expériences, des réalisations et des étapes importantes ont lieu tout le temps. Lorsque nous prenons un moment pour réfléchir aux épreuves et aux triomphes que nous avons vécus, nous constatons parfois que notre beauté a changé. La sensibilité et le relâchement apparaissent au niveau du cuir chevelu, comme les cheveux deviennent secs et ternes. Les signes du vieillissement commencent à apparaître.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Préservez l’apparence de la jeunesse.

Le temps qui passe ne préoccupe plus seulement les gens d’âge moyen. Nous avons découvert que 42 % des femmes âgées de 25 à 34 ans s’inquiètent des effets causés par le temps sur leur apparence, ce qui fait grimper le marché des produits de beauté de 7,8 % depuis 2013. L’âge moyen auquel une femme effectue son premier achat d’un produit anti-âge est de 26 ans et la catégorie est en deuxième position au sein du marché mondial des soins de la peau. Pour répondre à cette nouvelle demande, Kérastase a défini six aspects du vieillissement du cuir chevelu ainsi que des cheveux et cible désormais chacun d’entre eux par de puissantes formules dans la gamme Chronologiste renouvelée.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Les femmes commencent à réaliser que leur cuir chevelu et leurs cheveux ressentent les effets du temps tout autant que leur peau, et que le maintien de la vitalité des cheveux est un aspect crucial de l’apparence générale de la jeunesse. À l’approche de la trentaine, de la quarantaine et au-delà, elles remarquent des changements dans leurs cheveux – ils deviennent de plus en plus ternes, cassants et fins. Le cuir chevelu, lui aussi, commence à montrer des signes de vieillissement, tels que la sécheresse, la sensibilité et le relâchement.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Longtemps, la solution par excellence pour régénérer et restaurer les cheveux de manière inégalée. Aujourd’hui, Kérastase a combiné une technologie révolutionnaire et une sensorialité de luxe pour offrir un système de soins capillaires actualisé qui revitalise complètement les cheveux, du cuir chevelu aux pointes, répondant ainsi à toutes les préoccupations modernes concernant le vieillissement des cheveux.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

De la texture sensorielle au parfum enivrant, les produits de la gamme Chronologiste font vivre aux femmes une merveilleuse expérience qui les aide à rendre leurs cheveux aussi magnifiques et ravivés que possible dès maintenant et pour toujours.

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

Il y a une forte volonté de contrecarrer les effets si le temps le permet et de redonner aux cheveux leur éclat optimal. En Asie, par exemple, le marché des soins capillaires anti-âge a connu une croissance de 20 % depuis 2016, devenant ainsi une catégorie importante du marché des soins capillaires.

Dorlotez-vous en revitalisant vos cheveux et préservez la jeunesse tout en beauté

Anti Aging Hair Care Chronologiste Article

EXPLORER LA GAMME CHRONOLOGISTE

Veuillez indiquer votre adresse électronique ci-dessous et nous vous enverrons un avis dès que cet article sera disponible.

Cet article sera automatiquement supprimé de votre panier après l’envoi de votre courriel.