Banner Holiday Collection Page

5 Reasons To Visit the Salon During the Holidays

It’s an incredible time of year. There are projects to finish up, appearances to make and gifts to give. But what about taking time to relax, not to mention looking your best for all the upcoming festivities? Here’s why we think it’s time to book a salon appointment.

find a salon

The

The Luxury of the Local Salon

Visiting your favorite salon is an intimate experience unlike any other. Your hairdresser knows exactly how to rejuvenate you for the holiday season and make gift recommendations for everyone on your list. We’re giving you a few reasons why you should support your local hairdressers and pop into your favorite salon.

Because you need rejuvenation

1. Because you need rejuvenation.

Everyone agrees the holidays are fun, but can be quite hectic. It can be hard to find a few minutes to yourself. Schedule a salon appointment to give yourself a refreshing break from all the madness. It’ll make the rest of the season that much more enjoyable.

Because you need gift inspiration

2. Because you need gift inspiration.

It’s gifting time, so you have a lot of shopping to do. Why not multi-task and pick up a few indulgences for your friends and family at the salon? Your stylist can make recommendations for everyone on your list. Don’t forget yourself!

Weston’ favorites

3. Because hair gets dull in winter.

Winter is harsh in many parts of the world. Hair can become stressed and sensitized, prone to brittleness and breakage from exposure to the cold, dry air. Call your Kérastase salon and book a Fusio-Dose treatment, customized to quickly address your immediate hair concerns. After this, you’ll be radiant and ready for the holidays!

Because it’s cozy

4. Because it’s cozy.

As temperatures grow cold and the bustle of shopping and year-end activities picks up, it is incredibly indulgent to take refuge at the salon. Relax with a fashion magazine and let an assistant bring you a cup of coffee. Wear your most comfortable outfit and enjoy the me-time. And what is cozier than a good blowout?

Emily’s Favorites

5. Because you have appearances to make.

The holidays are when loved ones come together, and we all want to look and feel our best during these cherished and well-deserved moments - whether in person or virtually. As we celebrate the closing of a very unique year, treat yourself and indulge in a blowout and luxury treatment so that your loved ones remember that throughout the ups and downs, you and your hair still shine.

Are you due for a salon visit?

Indulge in Professional Care

Gift FinderIt’s Good To Give

Need more inspiration to find the ideal gift? We’ve got three more ways to get it just right.

Shop by Event

What is her next great adventure ?

A ski holiday? A new business venture? Her wedding? Choose a gift that will enhance her most exciting plans for the new year.

shop now

Shop by Ritual

What is her beauty routine ?

Is she all gloss and glam, or more of an undone French-girl type? These gift ideas will fit right into her everyday self-care rituals.

shop now

Shop by Advice

Who does she identify with ?

Choose gifts based on recommendations from influencers and fans who are most like your gift recipient.

shop now

Shop by Price Point

What would you like to spend ?

The simplest way to do it. Just decide the appropriate amount, and we’ll make sure you’ll find something she loves, whatever level you choose.

shop now

Banner Holiday Collection Page

5 raisons de visiter le salon pendant les Fêtes

C’est une période de l’année particulière. Vous devez terminer des projets, faire acte de présence et donner des cadeaux. Pourquoi ne pas prendre le temps de relaxer tout en vous assurant d’avoir fière allure pour les festivités à venir? Voici pourquoi nous croyons qu’il est temps de prendre rendez-vous en salon.

trouver a salon

James’ favorites

Le luxe d'un salon local

Aller chez le coiffeur du coin est une expérience intime comme il s'en fait peu. Votre coiffeur saura exactement comment donner une seconde vie à votre chevelure pour le temps des fêtes et il sera LA référence en idées-cadeaux pour tous les gens sur votre liste. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez soutenir vos professionnels de la coiffure locaux, et faire un saut dans votre salon favori.

Parce que vous avez besoin de vous ressourcer

Parce que vous avez besoin de vous ressourcer.

Tout le monde s’entend pour dire que, même s’il est amusant, le temps des Fêtes peut être plutôt chaotique. Il peut être difficile de se réserver quelques minutes pour soi. Prenez rendez-vous en salon pour vous accorder une pause rafraîchissante de ce rythme effréné. Ainsi, le reste de la saison sera beaucoup plus agréable.

Mathieu’s favorites

Parce que vous avez besoin d'inspiration cadeaux.

Il est temps d’offrir des cadeaux, et vous avez beaucoup de magasinage à faire. Pourquoi ne pas accomplir plusieurs tâches à la fois et choisir quelques petits cadeaux pour vos amis et votre famille au salon? Votre styliste peut recommander des produits pour toutes les personnes de votre liste. N’oubliez pas de vous faire plaisir!

À LA RECHERCHE DU PARFAIT CADEAU

Weston’ favorites

Parce que les cheveux deviennent ternes en hiver.

L’hiver est rigoureux dans de nombreuses régions du monde. Les cheveux peuvent devenir stressés, sensibles et propices à la friabilité et aux cassures causées par une exposition à l’air froid et sec. Téléphonez à votre salon Kérastase pour réserver un traitement Fusio-Dose, personnalisé pour corriger rapidement vos préoccupations capillaires immédiates. Par la suite, vous serez radieuse et prête pour les Fêtes !

Pavielyne’ favorites

Parce que c’est douillet.

Quand le mercure est à la baisse et que la frénésie du magasinage et des activités de fin d’année débute, il semble extrêmement décadent de se réfugier au salon. Détendez-vous avec un magazine de mode et laissez un assistant vous apporter une tasse de café. Portez votre tenue la plus confortable et profitez de ce moment pour vous. Rien n’est plus douillet qu’une bonne mise en plis !

Emily’s Favorites

Parce que vous devez faire acte de présence.

Le temps des Fêtes est propice aux réunions d’êtres chers, et nous voulons tous avoir une apparence et une sensation fabuleuses pendant ces moments précieux et bien mérités, que ce soit en personne ou virtuellement. Alors que nous célébrons la fin d’une année très unique, faites-vous plaisir en vous offrant une mise en plis et un traitement luxueux afin que vos êtres chers se souviennent que, malgré les montagnes russes d’émotions, vos cheveux et vous avez toujours de l’éclat.

Serait-ce le temps d'aller au salon?

Accordez-vous les soins d'un professionnel

À LA RECHERCHE DU CADEAU PARFAIT Il y a tant de bonheur à donner

Vous avez besoin de plus d’inspiration pour trouver le cadeau parfait? Nous mettons à votre disposition trois autres façons vous aider à mieux l’identifier.

Shop by Event

Quelle est sa prochaine grande aventure?

Des vacances de ski? Une nouvelle carrière? Son mariage?Choisissez un cadeau qui rehaussera d’un cran son excitation pour ces grands moments à venir.

magasinez

Shop by Ritual

Quelle est sa routine beauté?

Est-elle de nature flamboyante, de style Hollywood chic, ou plutôt décontractée, un peu à la française? Ces idées cadeaux s’insèreront parfaitement au sein de sa routine de soins personnels au quotidien.

magasinez

Shop by Advice

À qui s’identifie-t-elle?

Optez pour des cadeaux selon les recommandations de nos artistes et d’adeptes de la marque qui lui ressemblent le plus.

magasinez

Shop by Price Point

Combien désirez-vous dépenser?

La meilleure façon de procéder : identifiez précisément le montant alloué à votre cadeau et nous ferons en sorte de trouver un produit qu’elle aimera, peu importe votre niveau de budget.

magasinez