L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

Le Froissé: Voir le Look

Le Froissé

Ondulations de plage : le mariage parfait entre l’insouciance et le glamour.

Évoquant les longues journées passées à la plage à se laisser bercer par les vagues de la mer, de douces ondulations forment une cascade déferlante tirant sa source d’une séparation au centre de la tête, créant un style sophistiqué, à l’élégance apprivoisée. Empreint de cet esprit décontracté et nonchalant qui caractérise si bien l’été, ce style s’est imperceptiblement imposé comme étant le look emblématique de notre décennie.

 

Spray à Porter

Spray à Porter

Spray effet coiffé-décoiffé

Pour un look coiffé-décoiffé, ce spray permet de sculpter des styles « journée à la mer » sans toutefois le fini « craquant » des autres formules du même genre. Le style ondulé peut être également porté de manière plus sophistiquée, plus urbaine, avec des ondulations souples et un fini soyeux.

Style Guide

La quête de la chevelure ondulations après plage à-la-Gisele est en permanence une occupation des femmes. La maîtrise de cette coiffure à la fois coiffée et décoiffée est maintenant facilement réalisable. Le look froissé se voit porté à la fois sur cheveux longs que coupe carrées – tout est dans la parfaite texture et le mouvement noble pour un look véritablement chiffonné.

Le look décomposé en étapes

Obtenez le style en salon