L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

Look-À-Porter: Le Carré

Le Carré

Des lignes nettes qui mettent les traits en valeur pour un regard de braise.

Prête à couper? Cet indémodable carré incarne à merveille l’allure avant-gardiste des années 20 et allie habilement douceur et caractère avec ses pointes vaporeuses et sa frange taillée au rasoir. Rehaussé d’une brillance miroir, il s’agit incontestablement d’un look envoûtant qui souligne les traits féminins et accentue le regard. Ce style avant-gardiste, destiné à celles qui n’ont pas froid aux yeux, dégage une forte énergie qui reflète une femme moderne évoluée en pleine possession de ses moyens.

 

Baume Double Je

Baume Double Je

Baume coiffant aux talents multiples

La perfection absolue d’un tailleur conçu sur mesure. La rencontre de deux textures, une pâte et une crème, avant tout l’amalgame de deux looks : le féminin et le masculin. Que vous recherchiez un style aux lignes plus strictes ou au fini plus vaporeux, sur des cheveux courts ou mi-longs, vous pouvez compter sur ce baume hybride qui procure structure, texture et tenue longue durée à la chevelure, grâce à sa formule remodelable.

Guide de Look

Aigue, dégradée ou balayée à l’asymétrique, la frange est parmi les essentiels cette saison. Si la longueur des jupes ne fait que monter et descendre, les franches ne cessent de danser entre “bon” et faux-pas. Tout de même, cette élément sert à cadrer une coiffure et peut se porter de multiples façons. Nous les aimons prononcées et nets pour un look des années 60 ou balayées à l’asymétrique pour une douceur innocente.

Le look décomposé en étapes

Obtenez le style en salon