L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

Look-À-Porter: La Tresse

La Tresse

Entortillée, moulante, structurée.

La dichotomie parfaite entre l’audace et l’innocence. La tresse classique embrasse sa nouvelle identité : entortillée plutôt que tressée, chic enchevêtrement émergeant élégamment d’un chignon tissé serré. Loin derrière sont les jours du chignon typique de la ballerine ou des tresses de l’écolière d’antan… Elle opte plutôt pour l’incarnation d’un style aussi saisissant que les tenues d’allure structurée qu’elle enfile, de jour comme de nuit.

 

Fix Fabulous

Fix Fabulous

Spray créatif haute précision

Lorsque sophistication et fixation s’unissent enfin. La diffusion ultra-ciblée de Fix Fabulous procure de la texture à la chevelure pour mieux la coiffer, la retravailler, la sculpter. Qu’il soit sophistiqué ou ingénieusement ébouriffé, le style est toujours magnifié et mis en valeur grâce à la brillance haute intensité que procure Fix Fabulous. Les crinières de lionnes sont gracieusement maintenues en place, les chignons démesurés atteignent des hauteurs vertigineuses, et les looks aussi décontractés que désinvoltes prennent vie sans jamais avoir une apparence crispée ou figée.

Style Guide

Depuis quelques temps, la tresse saute les clôtures de la cour de récréation pour jouer maintenant dans la cour des grands. On ne parle pourtant plus des tresses classiques qui dansaient sur les balançoires: les tresses de nos jours se voient interprétées en torsades, en couronnes ou insufflées de volume. Vous les retrouverez sur les défilés, les éditoriaux, les femmes de carrières et même dans la télésérie culte Game of Thrones. Fait acquis : la tresse n'a nullement l'intention de quitter.

Le look décomposé en étapes

Obtenez le style en salon