L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

La Pony: Voir Le Look

La Pony

Une élévation de texture la queue de cheval haute couture.

Grâce à ce style sophistiqué de queue de cheval tout en volume, fini le temps où la queue de cheval était perçue comme la coiffure désignée aux chevelures indisciplinées. Perchée au sommet de la tête, elle émerge d’une chevelure bien lissée en une exubérance de texture et de volume. Démesurément abondante, elle ne convient pas au style après-gym mais doit plutôt être portée avec une petite robe noire de soirée à dos nu tout aussi audacieuse.

 

V.I.P. — Volume In Powder

V.I.P. — Volume In Powder

Spray en poudre volumisant effet crêpé

Aussi séduisante et facile à porter que la petite robe noire de soirée. Constatez une transformation instantanée d’une grande simplicité seulement en vaporisant horizontalement le produit sur les racines pour donner texture et corps à la fibre capillaire. Obtenir un effet crêpé naturel est désormais très facile. Un contrôle du volume pour une tenue longue durée facilite le coiffage et la définition de la chevelure, ouvrant ainsi la voie à des possibilités infinies de créations et de styles.

Style Guide

La queue de cheval est plus moderne, luxe et neuve que jamais. Alors qu’on s’attachait souvent les cheveux lorsqu’ils ne coopéraient pas, aujourd’hui, la queue de cheval prend une toute nouvelle dimension. Portée aux soirées galas, les tapis rouges et sur les défilés, ce style simple-mais-pas-si-simple s’est réinterprété. Portez la queue de cheval en torsade, enroulée, ébouriffée ou ornée d’un accessoire et vous vous retrouvez avec une coiffure ultra-tendance.

Le look décomposé en étapes

Obtenez le style en salon