L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

LOOK-À-PORTER: L’Asymétrique

L’Asymétrique

Chevelure balayée de côté, boucles douces et soyeuses.

La dualité entre en scène et s’affiche avec audace lors de cette fusion inédite entre un look racé et des boucles souples et douces. Un look qui se démarque pour mieux faire tourner les têtes, qu’il soit accentué grâce à un coup de peigne délicat pour un résultat éblouissant, ou tout simplement arboré avec une tenue et une attitude reflétant cette intrigante dualité.

 

Curl Fever

Curl Fever

Gelée sculptante de boucles multi-facettes

Pour créer des boucles pleines de vitalité, comme si elles avaient été chorégraphiées sur le rythme disco du Studio 54. Curl Fever donne vie et entrain à tous les styles de boucles grâce à sa texture gel délicate qui tonifie et définit la forme des boucles. Sa texture nacrée enveloppe les boucles d’une brillance exceptionnelle tout en leur permettant d’enflammer la piste de dance… Qu’elles soient sculptées à l’aide du fer à friser, pour une allure séductrice, ou déstructurées pour un charme aguicheur, il est tout à fait impossible de ne pas succomber à Curl Fever.

Style Guide

Serrées ou détendues, la boucle du cheveu définie une femme comme les formes de son corps. Une boucle à plusieurs sens : lorsqu’elle est serrée, dynamique et rebondissante, elle ne souligne pas les mêmes humeurs qu’une boucle articulée, soignée, douce et élégante. Ce n’est donc pas surprenant que le choix de boucle d’une femme n’est nullement au hasard. C’est pour cela que celles aux cheveux raides rêvent toujours d’être un jour bouclées. La construction des boucles de nos jours sont une forme d’expression de féminité. C’est un art qu’on se précipite à maîtriser.

Le look décomposé en étapes

Obtenez le style en salon