L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

CHAPITRE 4: ESCAPADE EN TRESSES

un jour d’été parfait
en trois tresses

Que vous passiez votre été à Saint Tropez, à Bali ou à Palm Beach, pour vos cheveux c’est toujours le même refrain : été rime avec frisottis. Quelque soit votre nature de cheveux, l’humidité vous fait ressembler à Tina Turner. A cette période de l’année où tout ce qu’on souhaite est se prélasser au soleil, les tresses sont les alliées parfaites. En plus de contrôler les frisottis et le volume, ces torsades stylisées vous gardent au frais même à des températures extrêmes et vous offrent un look chic, nuit et jour.

MATINÉE: UNE TRESSE LISSE «SORTIE DE L’EAU»
Bonjour Beauté. Le soleil se lève et vous êtes prête pour commencer une nouvelle journée. En route pour un footing ou une balade, cette tresse lisse et stylisée laisse votre visage dégagé. Réalisée sur cheveux secs ou humides, cette tresse serrée et plaquée vers l’arrière illumine votre visage et le garde frais. Les mèches entremêlées offrent à cette coiffure un côté graphique, élégant et féminin, tout en restant décontractée. Idéale après une baignade matinale, une partie de tennis ou un massage, elle est rapide et facile à faire ; sans effort, comme l’exige toute matinée de vacances.

 

APRÈS-MIDI: UN BUN TRESSÉ EN BORD DE MER
Le soleil est au zénith, ainsi que la température. Remontez vos cheveux dans un chignon haut, en prenant soin de bien prendre tous vos cheveux pour qu’ils ne viennent pas perturber votre bronzage.
Ce chignon plat et facile à porter vous permettra de vous lézarder sur votre serviette au soleil sans gêne. Le bonheur ultime. Besoin de vous rafraîchir en allant se baigner sans pour autant mouiller ses cheveux ? Pas de souci : ce look incroyable vous permet de laisser vos cheveux hors de l’eau.

SOIRÉE: LA TRESSE RETOUR DE PLAGE
Le secret pour des ondulations effet plage sans effort ? La tresse ! Vous vous apprêtez à passer la soirée à vous déhancher ? Desserrez votre tresse, et laissez vos cheveux onduler !
Ajoutez une petite tresse pour une note de légèreté et maintenir vos mèches rebelles attachées toute la nuit : deux mèches s’entremêlent pour former une tresse délicate qui se mêle dans un océan d’ondulations. Rien de plus sensuel que d’avoir ses cheveux dansant sur ses épaules, rappelant les vagues de l’océan.

Produit vedette

Spray à porter

Spray effet eau de mer pour un look coiffé-décoiffé. Cette eau limpide est libérée par un ™flacon pompe qui facilite une répartition homogène. Il permet de réaliser une coiffure comme « sculptée aux embruns » sans l’effet collant des formules dites « salées ».

LEs GUIDEs de TRESSES illustré

Suivez les étapes des guide de tresses pour recréer votre tresse de préférence

NOUVEAUTÉ: MATERIALISTE