L'EXPÉRIENCE KÉRASTASE

CHAPITRE 3: TRESSES POUR UN RENDEZ VOUS

Des tresses séduisantes
pour enflammer
votre prétendant

Lors des premiers rendez-vous, il y a une sensation merveilleuse d’excitation et d’adrénaline à l’idée de rencontrer une nouvelle personne ; la perspective de ce qui peut arriver – l’attrait de l’inconnu. Mais il y a également le stress à l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau : « Qu’est-ce que je veux qu’il pense de moi ? Que vais-je porter !? ». Soyons honnêtes, nous en avons toutes fait l’expérience. Les tresses peuvent être votre meilleur allié pour donner l’impression que vous avez apporté une attention particulière à votre apparence juste pour lui, sans toutefois paraître trop apprêtée et risquer de l’effrayer. Voici quelques tresses qui vous aideront à passer de ce premier rendez-vous où jaillissent des étincelles aux rendez-vous 2 et 3, voire au-delà...

 

LE 1er RENDEZ-VOUS
Pour faire court, vous souhaitez laisser une première impression inoubliable. Inoubliable au point que la personne que vous avez rencontrée voudra vous revoir à nouveau (seulement si vous aussi souhaitez que ce rendez-vous n°2 arrive !). Mettez en valeur ce que la nature vous a donné et faites étinceler votre beauté naturelle – il n’y a rien de plus rebutant que quelqu’un qui en fait trop lors du premier rendez-vous.
TRESSE : La tresse cachée – discrètement dissimulée pour donner juste un avant-goût de ce que vous avez réalisé et conserver un look naturel.
MAQUILLAGE : Lèvres nues, liner et mascara.

 

LE 2e RENDEZ-VOUS
Votre premier rendez-vous était réussi et vous avez suffi samment apprécié sa compagnie pour avoir envie de le revoir à nouveau. Il est maintenant temps de faire un pas en avant tout en conservant un voile mystérieux afin de suggérer que le rendez-vous 3 en vaut définitivement la chandelle. Nous vous suggérons ici quelque chose de peut-être plus sensuel, d’un peu plus suggestif, plus raffiné et élégant.
TRESSE : La tresse séduction – suffi samment simple pour dire « j’ai juste rassemblé tout ça », suffi samment élaborée pour envoyer le message que «oui, je me préoccupe de mes cheveux et oui, c’est un moment spécial».
MAQUILLAGE : Liner appuyé, plusieurs couches de mascara, ombre claire et lèvres marquées.

 

LE 3e RENDEZ-VOUS
À vous de forcer un peu votre jeu pour continuer à capter l’attention de votre prétendant. Que croit-il que vous allez faire ? Adopter un look plus sophistiqué. Qu’allez-vous faire ? L’exact opposé. C’est ici que les tresses jouent un rôle-clé, elles montrent que vous apportez un fort degré de considération et de sophistication à ce que vous faites. De plus, vous pouvez jouer sur les deux tableaux en associant une coiffure plus négligée avec une tenue plus chic.
TRESSE : La tresse enroulée. Simple, raffi née. Parfaite pour un dîner, une promenade dans un parc avant de visiter une belle galerie. Pour échanger un baiser magique. Également facile pour le lendemain matin si les choses tournent en ce sens.
MAQUILLAGE : Yeux soulignés, lèvres discrètes.

Produit vedette

Curl Fever

Curl Fever redéfinie le coiffage bouclé grâce à une gelée délicate qui tonifie et définit parfaitement la forme de la boucle. Sa texture rose nacré fait scintiller la fibre et danser la boucle : qu’elle soit simplement redessinée à l’aide d’un fer pour une allure façon Palace ou déstructurée avec charme fou, impossible de ne pas se laisser gagner par la Curl Fever. Tenue moyenne.

LEs GUIDEs de TRESSES illustré

Suivez les étapes des guide de tresses pour recréer votre tresse de préférence

NOUVEAUTÉ: MATERIALISTE