Belles Boucles Définies

COMMENT AVOIR
DE JOLIES BOUCLES

Cheveux bouclés et frisottis semblent aller de pair, sauf si vous leur appliquez des soins adaptés et les coiffez correctement. Pour avoir des cheveux éclatants de santé, souples et faciles à coiffer, et garder des boucles sublimes, vous pouvez suivre notre rituel étape par étape quelle que soit la coiffure que vous choisirez. De larges ondulations tombant sur une épaule, on adore. Un effet décoiffé ou une coiffure bohème de mariée, c’est aujourd’hui possible. Et les boucles wavy retour de plage n’auront jamais été si jolies !

 

01.

Pour avoir de jolies boucles bien définies, tout commence sous la douche. Comme les cheveux bouclés ont tendance à être secs, choisissez un shampooing, un après-shampooing et un masque d’une gamme très hydratante, comme la gamme Oléo-Curl qui n’alourdit pas les cheveux et permet de former de belles boucles ondulées. Avant d’effectuer le brushing, appliquez un soin préparateur et texturisez vos cheveux avec Curl Fever. Ces soins sont également parfaitement adaptés pour créer des boucles sur les cheveux normaux, lisses, très épais, secs ainsi que sur les cheveux fins.

02.

Une fois que les actifs hydratants et la formule ont pénétré au cœur de la fibre capillaire et préparé les cheveux, vous pouvez augmenter la définition et le mouvement des cheveux en appliquant un produit de coiffage sur les racines pour les rehausser avec Lift Vertige par exemple. Ce soin permet d’apporter du corps et du volume aux cheveux en commençant sur le dessus de la tête, sans avoir peur du redoutable effet carton. Il permet également de faciliter le brossage des cheveux.

03.

Pour garder des boucles parfaitement définies, vaporisez un peu de Fix Fabulous des racines jusqu’aux pointes pour fixer tous les types de coiffures, sans jamais apporter un effet cartonné. Vous pouvez toucher et jouer avec vos boucles tant que vous voulez, vos boucles resteront intactes ! Fix Fabulous, c’est le produit capillaire tout indiqué pour créer un ondulé asymétrique en l’appliquant directement sur les racines des cheveux.

CURL FEVER

DE MAGNIFIQUES BOUCLES POUR TOUTES!

Tout le monde ne peut pas avoir des boucles souples naturellement. Le gel tridimensionnel Curl Fever de la collection Couture de coiffants Kérastase permet d’obtenir des boucles incroyables, parfaitement définies quel que soit le type de vos cheveux.


Réchauffez une noisette de Curl Fever entre les mains et appliquez sur les longueurs de cheveux humides tout en formant des mèches en les tournant. Si vos cheveux sont naturellement raides, dessinez des boucles selon vos désirs avec un fer à boucler ou effectuez le brushing avec un diffuseur si vos cheveux sont bouclés au naturel. Vous serez surpris car vos boucles seront bien définies, brillantes et auront de la tenue dans le temps.


Une fois vos boucles formées, séchez-les au sèche-cheveux ou utilisez un fer à boucler. Le spray exclusif Fix Fabulous apportera à toutes les coiffures un fini sans frisottis, ainsi que des cheveux brillants et lisses.


Vaporisez 3-4 fois à une distance de 10 cm et sculptez vos cheveux selon vos désirs en utilisant un peigne ou les doigts. Ce spray a une formule unique effet mouillé qui permet de prendre le temps de travailler les cheveux et de les coiffer avant la fixation complète de la coiffure.

LES BÉNÉFICES DU RITUEL SUR MESURE OLÉO-CURL

Grâce à sa capacité unique à définir les boucles et à contrôler le volume tout en apportant brillance et nutrition pour des cheveux incroyablement doux, la gamme Oléo-Curl de Kérastase est le rituel beauté capillaire que vos cheveux attendaient.

Outre les produits coiffants de la gamme Couture Styling, nous recommandons de protéger et de laver les cheveux bouclés avec la gamme Oléo-Curl pour apporter une hydratation optimale, une souplesse et un démêlage plus facile. Les cheveux ont une sensation de fraîcheur et de souplesse, les frisottis sont domptés sans effet de lourdeur ou d’effet collant.

Hair feels fresh and supple while frizz is tamed without feeling heavy or stiff.