VOTRE RITUEL BRUSHING

BIEN PRÉPARER LES CHEVEUX
POUR FACILITER LE BRUSHING

Le brushing rend souvent les cheveux cassants et fourchus s'ils ne sont pas suffisamment protégés et préparés. Pour en faire une gestuelle simple et efficace qui sublime et assouplit vos cheveux durablement, une bonne préparation est essentielle.


En suivant ces trois étapes simples, vos cheveux seront parfaitement démêlés, prêts pour le brushing, éclatants de santé et naturellement brillants.

 

01.

Pour lisser instantanément les fourches et sceller les cuticules du cheveu, utilisez un soin Thermique après shampooing sur cheveux essorés, et complétez par un rituel de soin intense avec masque 1 à 2 fois par semaine.

 

02.

Une fois appliqué sur cheveux humides, répartir le lait sur les cheveux à l'aide d'une brosse en poils naturels avant d’effectuer le brushing pour obtenir une matière généreuse, sans étirer les cheveux ni les arracher.

 

03.

Pour encore plus de matière et de volume, enroulez de grosses mèches autour de votre brosse ronde en poils naturels. Séchez à l'air chaud puis laissez les cheveux refroidir avant de relâcher la mèche.


Partagez votre #BlowDryGlaze sur les réseaux sociaux.

CIMENT THERMIQUE

LA PRÉPARATION PARFAITE POUR LE BRUSHING

Sous l’action de la chaleur, “Ciment Thermique” transforme instantanément la fibre capillaire en son cœur, pour un rituel brushing agréable et apaisant. Inspiré de la perfection sur papier glacé, Ciment Thermique s'utilise comme un soin primer : il lisse les imperfections pour donner aux cheveux un rendu glacé parfait.


Ce lait reconstructeur resurfaçant transforme la fibre capillaire dès la première application, pour des coiffures sublimes et haute couture. Grâce à ses propriétés lissantes et préparatrices, il facilite le passage de la brosse, notamment lors du brushing.

LES SOINS THERMIQUES : RECOMMANDÉS PAR KÉRASTASE

LA PRÉPARATION PARFAITE POUR LE BRUSHING

La brillance effet miroir n’est pas seulement utilisée dans le domaine de la beauté. La technique du glaçage est en effet employée dans le secteur du luxe sur des matières précieuses, comme le cuir artisanal, ou dans la haute-pâtisserie, cette technique permettant de « polir » et lisser les imperfections pour encore plus de brillance.

Grâce à leur action resurfaçante immédiate et leurs propriétés thermo-scellantes, les soins Thermiques agissent en profondeur pour protéger les cheveux des agressions causées par le brushing. Les fourches et cassures sont réparées et les frisottis domptés. Parfaitement démêlés, les cheveux sont doux au toucher et moins cassants (- 85 %).

En adoptant la technique du glaçage avec les soins Thermiques de Kérastase, le brushing sera un moment privilégié et votre rituel du matin sera réduit de moitié.