Foire Aux Questions

Bienvenue à la foire aux questions de Kérastase Canada.
Vérifiez si nous avons la réponse à votre question dans les rubriques ci-dessous.

Achats

QUESTION
Trouver un produit
RÉPONSE
Si vous connaissez les produits Kérastase que vous cherchez, vous avez plusieurs façons de les trouver sur notre site Web :

- Recherche par mot-clé
- Recherche par type de produit en utilisant le menu Accès direct
- Recherche par catégorie de produit
- Recherche de produits pour homme (Ne vous en faites pas les gars, nous ne vous avons pas oubliés!)

Si vous ne savez pas quel produit répondrait le mieux à vos besoins ou si vous ne souhaitez faire que du lèche-vitrine, consultez A la Une, Quoi de Neuf? ou nos Idées cadeaux qui sauront vous inspirer...
QUESTION
Trouver le produit qui répond à vos besoins
RÉPONSE
Nous avons tous des besoins différents, alors quels produits Kérastase répondront aux vôtres?

Obtenez des trucs et conseils d'experts grâce à Mes programmes personnalisés

Lorsque vous devenez membre Kérastase, vous pouvez sauvegarder les résultats de vos diagnostics afin d’y avoir accès et de les consulter en toute liberté.
QUESTION
Recherche par mot-clé
RÉPONSE
Rien de plus simple!

 

Entrez votre mot clé, puis cliquez sur GO ... Vous pourrez ensuite consulter les résultats correspondants à votre recherche.
QUESTION
Menu rapide
RÉPONSE
Simple comme bonjour!

 

Utilisez le menu déroulant pour accéder à la catégorie ou au genre de produit qui vous intéresse.
QUESTION
Nouveautés
RÉPONSE
A la recherche de la dernière trouvaille de Kérastase?

 

Découvrez toutes les nouveautés dans la rubrique Nouveautés
QUESTION
A la Une
RÉPONSE
Vous voulez savoir ce que vous ne devez pas manquer?

 

Informez vous des dernières tendances et technologies
QUESTION
Idées cadeaux
RÉPONSE
Vous voulez faire plaisir? Nos Idées Cadeaux peuvent vous aider!

Des ensembles cadeaux Kérastase ont été sélectionnés afin de vous donner des idées. Vous pouvez cependant également faire les choix que vous souhaitez parmi notre large gamme de produits.

QUESTION
Trouver un point de vente
RÉPONSE
Trouver une boutique ou un salon Kérastase à proximité de chez vous
Haut de la page

Commande

QUESTION
Comment payer
RÉPONSE
Nous acceptons les Mastercard, les Visa et les American Express.

 

Le site Internet de Kérastase est crypté et protégé par Norton, garantissant ainsi que vos informations seront sécurisées et resteront secrètes. Exactement comme elles doivent l'être.
QUESTION
Confirmation de l'expédition
RÉPONSE
Lorsque vous procèderez à l'achat, nous vous ferons parvenir un e-mail pour confirmer votre commande.

Après nous avoir fait parvenir votre commande, nous vous enverrons un autre e-mail confirmant son envoi. Le lien permettant de suivre votre commande sera inséré dans l'e-mail, de façon à ce que vous puissiez suivre votre commande en ligne toutes les fois que vous le souhaitez.

Si vous avez d'autres questions relatives à l'état de votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).
QUESTION
ÉCHANTILLONS ET CODE DE PROMOTION
RÉPONSE
Les quantités d'échantillons sont limitées et l'offre est soumise à disponibilité. Les échantillons disponibles peuvent différer de l'offre originale à tout moment en fonction de la disponibilité et cela peut ne pas être reflété dans les publicités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'erreurs système ou de problèmes imprévus. Nous nous réservons le droit de remplacer n'importe quel article gratuit offert par un élément d'une valeur égale ou supérieure. L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ou promotion. L'offre ne s'applique pas sur les ensembles de cadeaux, sauf indication contraire. Ne peut être appliqué aux commandes précédentes. D'autres conditions peuvent s'appliquer. L'offre est sujette à modification sans préavis.
Les ensembles de cadeaux, les échantillons, les produits d'une valeur inférieure à 14$ et les éditions limitées sont exclus des réductions, sauf indication contraire.
L'offre d'inscription est valable uniquement pour les nouvelles adresses électroniques. Un email avec un code promotionnel sera envoyé dans les 24 heures suivant l'inscription.
QUESTION
Taxes
RÉPONSE
Kérastase a l'obligation légale de charger des taxes sur les commandes envoyées dans les Provinces du Canada.
QUESTION
Mon historique de commandes
RÉPONSE
Qu'est-ce que j'ai acheté?

Lorsque vous êtes membre Kérastase, vous pouvez accéder à vos commandes antérieures sur le site www.kerastase.ca dans la section 'Mon historique de commandes', et vérifier chacun de vos achats pour chacune des commandes effectuées.

Haut de la page

Expédition

QUESTION
Méthodes d'expédition et frais d'envoi
RÉPONSE
L'expédition est gratuite pour tous commande de 75$ et plus avant taxes, en mode Colis Accéléré (Expedited Post)

Kerastase.ca assure l'expédition de commandes à travers le Canada uniquement. Les envois se font par Postes Canada qui ne livre pas de commandes le samedi ni le dimanche. Les produits peuvent maintenant être envoyés aux adresses militaires (APO/FPO) ou aux boîtes postales.

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes reçues avant 8h, heure de l’Est seront traitées dans la journée. Les commandes reçues après 8:00 am, heure de l’Est seront traitées le jour suivant. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

Postes Canada - Colis accéléré (Expedited)
7.95$ pour toute commande indépendamment du montant. Livraison entre 2 et 5 jours ouvrable après la date de la commande en fonction de la localisation géographique. 

Postes Canada - Xpresspost
9.95$ pour toute commande indépendamment du montant. Livraison entre 1 et 4 jours ouvrable après la date de la commande en fonction de la localisation géographique.

Postes Canada - Priorité
14.95$ pour toute commande indépendamment du montant. Livraison 1 à 2 jours ouvrable après la date de la commande. 

 

QUESTION
Suivi de votre commande
RÉPONSE
Pour faire le suivi de votre commande, utilisez le numéro d'envoi figurant dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

Si vous êtes membres Kérastase, vous pouvez également accéder à ce numéro par l'intermédiaire de la section 'Mon historique de commande'

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, n'hésitez pas à nous appeler au 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est) ou faites-nous parvenir un e-mail, nous serons heureux de répondre à vos questions.
QUESTION
Modification de votre commande
RÉPONSE
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada département de retour
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC, H4S 2B9

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.
QUESTION
Matières dangereuses
RÉPONSE

Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesure de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Service Express ou Prioritaire. Les commandes incluant un produit dangereux seront expédiées par Colis accéléré uniquement.

Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.

Merci de votre compréhension.

QUESTION
Retours et échanges
RÉPONSE
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur Kérastase, nous accepterons un retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours ne sont pas permis après cette échéance. 
Merci de suivre les indications suivantes: 
NON UTILISÉS/NON OUVERT 
1. Nous envoyer les items avec la facture. 
2. Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à : 

Boîte postale 1266 
Montréal, Québec 
H4L 4X1 

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété. 
OUVERT OU UTILISÉ 
Merci de contacter 1-800-526-2663 (option 2 du menu) Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à contactkerastase@info-ccc.com, il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder. 
Besoin de plus d’assistance? Contactez 1-800-526-2663 ou par courriel contactkerastase@info-ccc.com
 
QUESTION
Des problèmes avec une commande
RÉPONSE
Des problèmes?

 

Contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone au numéro 1-866-537-2782 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).
Haut de la page

Membre Kérastase

QUESTION
Les avantages des membres
RÉPONSE
Membre Kérastase offre une longue liste de bénéfices, incluant:

- Se souvenir de mes produits favoris.
- Sauvegardez vos recommandations personnalisées sur nos produits.
- Créer votre ''Profil'' pour un paiement rapide.
- Recevez des infos sur les nouveaux produits.
- Soyez informé par email de nos offres spéciales.

Rejoignez nous aujourd'hui!
QUESTION
Comment rejoindre le membre Kérastase
RÉPONSE
Rien de plus simple!

En quelques clics, vous pouvez devenir membre Kérastase. Vous n'avez qu'à fournir les renseignements demandés dans les champs appropriés, puis à confirmer le tout et le tour est joué! Vous voilà membre Kérastase!

Pourquoi pas adhérer dès maintenant pour profiter des avantages que vous offre le Club Kérastase immédiatement?
QUESTION
Vous avez oublié votre mot de passe?
RÉPONSE
Vous avez oublié votre mot de passe?

 

Veuillez entrer votre e-mail et nous vous ferons parvenir votre mot de passe par e-mail. Vous n'aurez qu'à accéder à votre boîte aux lettres pour l'obtenir.
QUESTION
Afficher mon compte
RÉPONSE
Le temps passe … vos données personnelles changent !

 

Vous déménagez ? Vous changez d'adresse e-mail ? Utilisez la fonction Modifier mon compte pour entrer vos nouveaux renseignements personnels, cliquez sur Confirmez et vos informations seront mises à jour.
QUESTION
Ma liste de souhaits
RÉPONSE
Se souvenir de mes produits Kérastase favoris.

Lorsque vous devenez membre du Club Kérastase, vous pouvez sauvegarder une liste de vos produits préférés afin d'y avoir accès dès que vous le souhaitez.

Enregistrez-vous simplement en tant que membre et allez dans Ma liste de souhaits pour accéder au détail des produits. Pour commander à partir de votre liste, cliquer sur "Ajouter au panier" et poursuivez le processus d'achat jusqu'au paiement.
QUESTION
Mon historique de commandes
RÉPONSE
Quels sont mes achats?

Lorsque vous devenez membre du Club Kérastase, vous avez accès à l'historique de vos achats à partir de www.kerastase.ca dans la section Historique des commandes; ainsi, vous pouvez vérifier tous les détails de vos commandes antérieures.

Pour commander à nouveau les mêmes produits, cliquez sur Ajouter au panier, puis sur Procéder à l'achat pour payer.
QUESTION
Mes diagnostics
RÉPONSE
Ne perdez pas les résultats de vos diagnostics! Lorsque vous devenez membre du Club Kérastase, vous pouvez sauvegarder les résultats de tous les diagnostics auxquels vous avez participé. La page Mes programmes personnalisés vous donne accès aux résultats des diagnostics antérieurement consultés.
QUESTION
Désabonnement des envois par courriel
RÉPONSE
Si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres courriels de Kérastase qui portent sur ses offres et promotions exclusives, rendez-vous à la page Afficher mon profil pour retirer votre nom de la liste d'envoi de Kérastase.
Haut de la page