Le printemps vient tout juste d’arriver et je rêve déjà à la saison estivale! J’ai hâte de reprendre une routine de bains de soleil et de saucettes dans la piscine, mais vu le teint gris de la ville, j’ai décidé de plier bagages et d’aller vivre mon rêve d’été sous le soleil des tropiques!

soleil_kerastase_plage

Pour ne pas compromettre ma santé capillaire ou encore ma couleur, je ne pars jamais en vacances sans la gamme de soins solaires de Kérastase.

Vous ne saurez pas surprises si je vous dis que le soleil et vos activités aquatiques dessèchent vos cheveux. Utilisez le shampooing Bain Après soleil pour donner un coup de pouce côté hydratation à votre chevelure. Je vous suggère aussi le Masque UV défense active une fois semaine en traitement. Celui-ci donnera de l’éclat à votre couleur en plus de lui donner un concentré d’éléments nourrissants! J’utilise ce duo sur une base quotidienne durant la saison estivale et il me suit toujours en vacances.

Si vous êtes en guerre contre les frisottis, l’huile lactée est pour vous! Celle-ci rendra votre chevelure souple et plus lisse, et ce même s’ils sont mouillés ou secs. Cette bouteille est un essentiel à vaporiser à n’importe quel moment de la journée.

Aqua Seal est le premier soin résistant à l’eau de Kérastase. Au premier essai, je pensais que j’allais avoir les cheveux gras pendant toute la journée. J’ai été surprise de constater qu’en quelques minutes seulement, le masque avait pénétré complètement dans mon cheveu. Celui-ci était super léger et doux au touché. Ce produit est synonyme de protection ultime contre les méfaits du soleil, de l’eau, du vent, du sel et du chlore!

La gamme soleil de Kérastase est certainement un must de vacances à la plage, mais elle est aussi essentielle pour notre été, qui s’en vient très vite, je l’espère !

The post Comment protéger vos cheveux du soleil? appeared first on Kérastase Blog.