LaKerathermie

L’Hiver est bel et bien arrivé accompagné de ces vilains complices la neige, le froid et la sécheresse. Au salon, nos clientes se plaignent de leur chevelure déshydratée et statique dotée de frisotis rebelles.  Voilà que je leur propose un des meilleurs soins capillaires de Kérastase,  La Kérathermie.

La Kérathermie est conçu à base des traitements Fusio-Dose de Kérastase. Ce mélange a été étudié durant deux ansau Brésil, pays expert des cheveux qui a décelé la combinaison d’un traitement profond suivi de l’application d’une chaleur contrôlée pour faire pénétrer en profondeur les ingrédients actifs. À la fois réparateur et extrêmement hydratant, on surnomme ce soin métamorphose capillaire.

Ce traitement d’une durée d’environ une heure est sans aucun doute mon traitement de recours sans faille. C’est un soin plasticien pour cheveux en état de choc qui métamorphose durablement la matière. La fibre est changée, le cheveu se voit naître une seconde fois. Il est restructuré en profondeur, il retrouve douceur et une extrême brillance.

Adapté aux cheveux de toutes cultures, les résultats de ce rituel capillaire ont été miraculeux. Souvent mes clientes arrivent au salon en panique: leurs cheveux sont très abimés suite aux abus de la coloration et outils de chaleur, ou parfois même dû à une prescription d’un médecin ou un changement hormonal qui cause la perte de cheveux. Ce soin les a sauvées. Dans notre salon, les clientes renouvellent leur traitement Kérathermie au changement de saisons ou au besoin pendant l’année. Il redonne brillance, douceur et santé à vos cheveux.

C’est toujours à l’écoute de leurs besoins et grâce un diagnostic précis que l’on trouve le soin et la routine appropriés pour redonner aux cheveux leur apparence naturelle.

Lediagnostique-4-etapes

-

Jennifer

The post On le surnomme métamorphose capillaire … appeared first on Kérastase Blog.